PAD CONSTRUCTIONS

Construction et immobilier
Évaluation 2.9/5

Avis PAD CONSTRUCTIONS

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PAD CONSTRUCTIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PAD CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Je viens de voir à la télévisions sur M6 ça peut vous arriver chez vous que PAD et juste une société gère par un escros bravo a ce responsables qui a fait devant toute la France raccroché le comportements d'un escros parle de lui memes SOCIÉTÉ A FUIR

Fanny
Date de l'expérience: 2022-07-07

La société a pris à sa cliente plus de 60 000e et fais des travaux catastrophiques. Carrelage qui de décollent, fils électriques trop courts. Bref PAD à escroqué la cliente. Pas d'assurance décennale. A fuir. PAD

Eddy

Bonsoir @Fanny, comment êtes vous aussi bien informer si vos propos sont vrais ? Vous êtes une employer de la boite ?

Francky
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très bonne entreprise

axel
Date de l'expérience: 2023-09-18

Très bonne entreprise à rien à dire.

Simonne

Pensez vous que dans cette entreprise les employés ont droit au 13e mois ? Pourrais postuler pour un poste en intérim chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-06

Je connais

Dany

Salut est ce que vous pouvez nous dire ce que vous connaissez de cette entreprise ? respecte t'elle ses engagements envers les clients ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que PAD CONSTRUCTIONS donne des vêtements de travail comme COMPAGNIE FRANCILIENNE DE BATIMENT?

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. Notre entreprise garantit la stabilité de l'emploi. Nous recrutons des candidats du 2021-03-10.

PAD CONSTRUCTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise ARC EN CIEL SERVICES NET forme régulièrement ses employés comme elle le fait PAD CONSTRUCTIONS?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PAD CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

romain

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PAD CONSTRUCTIONS? Sont-elles même payés pour ce poste?

nina

Oui, et dans PAD CONSTRUCTIONS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

romain

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Draveil, merci

PAD CONSTRUCTIONS Questions fréquentes