WASE WE ARE SELECT

Givors

Avis WASE WE ARE SELECT

J'hésite à commencer à travailler pour WASE WE ARE SELECT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WASE WE ARE SELECT ?

Mamounette
Date de l'expérience: 2023-12-13

Très déçu par la vendeuse qui m a reçu aujourd hui au magasin qui se trouve à St Germain du Puy.Je lui demande une carte cadeau et là ma surprise elle emballe la carte cadeau dans du papier cadeau avec pleins de Scotch ni fait ni à faire honte pour moi de remettre cette carte du coup je suis parti avec ma carte sans l emballage je trouve dommage qu un beau magasin ne fasse pas d effort sur la présentation des carte surtout au moment de Noël. Après on s étonne que les clients achètent sur internet vu l attitude de la vendeuse pas du tout aimable .

Mamounette
Date de l'expérience: 2023-12-13

Non pas du tout il y avait une vendeuse un vendeur et la vendeuse qui s est occupé de moi tout les 3 derrière le comptoir j avais plus l impression de déranger .
Personne n est intervenue

Norbert

Ca leur fait une mauvaise pub dans ce cas, car dit on client satisfait égale à une pub gratuite. Merci pour le mise en garde.

Aline
Date de l'expérience: 2023-12-01

Mardi 28 nov. 2023 je choisis au magasin de Clermont Fd un sweat Calvin Klein. Comme il n'y avait pas la taille désirée dans la couleur choisie la vendeuse me propose de le faire venir du magasin de Riom distant de 16 km soit 20 mn en voiture. Elle me dit me prévenir par tel. dès son arrivée,j'accepte en précisant que je ne pourrai venir que le vendredi 1er dec. n'habitant pas à Clermont. D'après elle cela laissait largement au sweat le temps d'arriver. Elle m'a fait régler le vêtement (89,95 €). Le vendredi après-midi sans nouvelles,je me présente au magasin, le sweat n'est pas là, la vendeuse de mardi non plus. Impossible de savoir la date précise de la livraison et on me fait comprendre que les gérants qui doivent transporter le vêtement sur 16 km ont d'autres soucis !! Refus de me rembourser, juste de me faire un avoir,ce que je ne veux pas car je suis venue acheter un sweat bien précis et pas autre chose. Sur ma demande ..... la nouvelle vendeuse téléphone à Riom, le sweat est bien parti, il peut me dit-elle arriver dans 1h comme demain... j'ai pensé peut-être la semaine prochaine ? le mois prochain ???Pas contente du tout de ce magasin, je ne le recommande pas, manque de professionnalisme et de désir de satisfaire le client une fois que l'article a été réglé.

Date de l'expérience: 2024-03-31

Nul nul nul nul nul nul nul

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, depuis le 2020-06-08, on a besoin de nouveaux. On propose temps plein, CDI

maéva

Je voulais travailler pour WASE WE ARE SELECT, dis-moi si c'est un bon choix?

remi

Pourquoi pas, je travaille pour WASE WE ARE SELECT depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

maéva

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur WASE WE ARE SELECT et elles sont vraiment différentes, merci

Je recommande vivement WASE WE ARE SELECT. Ils sont sérieux.

Caissier voulait à nouveau dans WASE WE ARE SELECT!

WASE WE ARE SELECT Questions fréquentes