WASE WE ARE SELECT à Givors Avis

 8

WASE WE ARE SELECT
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise WASE WE ARE SELECT.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 472
Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sa
Date de l'expérience: 2024-06-05

Faudrait juste m expliquer pourquoi en achète tant des articles et en les ramenant le lendemain car la personne a préféré autre chose on ne nous rembourse pas!!!! C est lamentable !!! Vous avez pas le droit de faire ce que vous faites! Vous devez rembourser les clients si les articles sont intacts avec étiquette et non porter dans le délais demander!!!! Mais vous NON vous faites votre loi! Plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce magasin (supprimé par l'administrateur)Je comprends pourquoi vous avez perdu toute votre clientèle !

lustucru

les magasins ne sont pas obligés de faire un remboursement, sauf vice caché.

Melina

C'est intéressant, saviez-vous à quel point le délai pour déclarer un vice caché est limité après l'achat?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mamounette
Date de l'expérience: 2023-12-13

Très déçu par la vendeuse qui m a reçu aujourd hui au magasin qui se trouve à St Germain du Puy.Je lui demande une carte cadeau et là ma surprise elle emballe la carte cadeau dans du papier cadeau avec pleins de Scotch ni fait ni à faire honte pour moi de remettre cette carte du coup je suis parti avec ma carte sans l emballage je trouve dommage qu un beau magasin ne fasse pas d effort sur la présentation des carte surtout au moment de Noël. Après on s étonne que les clients achètent sur internet vu l attitude de la vendeuse pas du tout aimable .

Mamounette
Date de l'expérience: 2023-12-13

Non pas du tout il y avait une vendeuse un vendeur et la vendeuse qui s est occupé de moi tout les 3 derrière le comptoir j avais plus l impression de déranger .
Personne n est intervenue

Norbert

Ca leur fait une mauvaise pub dans ce cas, car dit on client satisfait égale à une pub gratuite. Merci pour le mise en garde.

Comment le feedback des employés existants est-il intégré dans l'amélioration continue du processus de recrutement chez WASE WE ARE SELECT, et quel impact cela a-t-il eu sur la satisfaction des nouvelles recrues ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 472 personnes

En savoir plus
2024-07-08 16:18
Avis sur WASE WE ARE SELECT :
5.0/5
basée sur 3 avis 
Avantages :
  • Les avis disponibles donnent une évaluation parfaite

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-31

Nul nul nul nul nul nul nul

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez WASE WE ARE SELECT ?

Aline
Date de l'expérience: 2023-12-01

Mardi 28 nov. 2023 je choisis au magasin de Clermont Fd un sweat Calvin Klein. Comme il n'y avait pas la taille désirée dans la couleur choisie la vendeuse me propose de le faire venir du magasin de Riom distant de 16 km soit 20 mn en voiture. Elle me dit me prévenir par tel. dès son arrivée,j'accepte en précisant que je ne pourrai venir que le vendredi 1er dec. n'habitant pas à Clermont. D'après elle cela laissait largement au sweat le temps d'arriver. Elle m'a fait régler le vêtement (89,95 €). Le vendredi après-midi sans nouvelles,je me présente au magasin, le sweat n'est pas là, la vendeuse de mardi non plus. Impossible de savoir la date précise de la livraison et on me fait comprendre que les gérants qui doivent transporter le vêtement sur 16 km ont d'autres soucis !! Refus de me rembourser, juste de me faire un avoir,ce que je ne veux pas car je suis venue acheter un sweat bien précis et pas autre chose. Sur ma demande ..... la nouvelle vendeuse téléphone à Riom, le sweat est bien parti, il peut me dit-elle arriver dans 1h comme demain... j'ai pensé peut-être la semaine prochaine ? le mois prochain ???Pas contente du tout de ce magasin, je ne le recommande pas, manque de professionnalisme et de désir de satisfaire le client une fois que l'article a été réglé.

Quels sont les défis spécifiques auxquels font face les managers de WASE WE ARE SELECT et comment sont-ils préparés pour les surmonter? Y a-t-il des formations spécifiques en gestion de conflits?