SARL RENOV 2 SEVRES

71 RUE DU 14 JUILLET, 79000 NIORT
Construction et immobilier

Avis SARL RENOV 2 SEVRES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL RENOV 2 SEVRES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RENOV 2 SEVRES ?

Franciosi
Date de l'expérience: 2024-02-06

Entreprise sérieuse, qui a réalisé un changement complet de toiture, y compris le changement de 4 velux, sur maison ancienne. Tout est parfait et magnifique. Entreprise toujours disponible, à l'écoute, de très bons conseils, travail de professionnels. Travaux réalisés du 22 janvier au 6 février 2024

Malika

Merci pour le partage de votre expérience positive avec l'entreprise SARL RENOV 2 SEVRES. Avez-vous rencontré des difficultés ou des retards pendant les travaux ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SARL RENOV 2 SEVRES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE CHALET DU DOME DES SONNAILLES M L R que dans SARL RENOV 2 SEVRES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que SARL RENOV 2 SEVRES s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

L'entreprise SARL RENOV 2 SEVRES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE CHALET DU DOME DES SONNAILLES M L R?

Est-il vrai que SARL RENOV 2 SEVRES forme régulièrement ses employés et GPT EMPLOYEURS INSERTION QUALIFI BTP 7 ne le fait pas?

Est-il possible de couper Niort du reste du pays?

victoria

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SARL RENOV 2 SEVRES?

daniel

71 RUE DU 14 JUILLET, 79000 NIORT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

victoria

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai que SARL RENOV 2 SEVRES s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

SARL RENOV 2 SEVRES est ouverte toute la semaine

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SARL RENOV 2 SEVRES ?

SARL RENOV 2 SEVRES Questions fréquentes