ERCOGENER

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis ERCOGENER

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise ERCOGENER ?

Que voulez-vous savoir sur ERCOGENER ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

(supprimé par l'administrateur) ,professionnel du bobards

Yasmine

Bonjour Jean, de quoi vous parlez exactement ? Vous vous êtes fait avoir ?

Jean

Je suis client, et ce sont des (supprimé par l'administrateur) L'argumentaire donné au client est faux . Ils ne veulent que la commande , une fois l'argent viré, ils sont contents.

Yasmine

Est-ce que les clients sont persuadés aux achats avec insistance inconvenante ? C’est ce que vous voulez dire ?

Jean

Argumentaire de vente qui s'avère être totalement faux .. mais le client ne le réalise qu'après l'achat des produits

Yasmine

Pas de possibilité de tester le produit sur place avant l'achat?

Il y a une entreprise ERCOGENER près de SARL LITOV OENOLOGIE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

daniel

Quel est l'équipemment en ERCOGENER? Est-il assez bon?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur ERCOGENER. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Chacé en rapport avec la pandémie?

ERCOGENER recrute récemment pour des postes :

Intégrateur Web, Technicien supérieur de test électronique et logiciel embarq..., Technicien Méthodes

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de ERCOGENER et évaluez-la en tant qu'employeur.

Offre N° 149BFHMSales Support Specialist (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ERCOGENER.

ERCOGENER a publié une nouvelle offre d'emploi pour WEB DEVELOPER (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

ERCOGENER Questions fréquentes