Avis ERCOGENER
Alternance chez ERCOGENER pour plonger dans le développement commercial!
Un rôle stratégique intégrant le Go-to-Market pour une nouvelle solution technologique. Idéal pour un alternant en école de commerce, avec analyse, créativité et dynamisme commercial.
Les attentes pour une alternance sont-elles claires et raisonnables? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail chez ERCOGENER?
(supprimé par l'administrateur) ,professionnel du bobards
Je suis client, et ce sont des (supprimé par l'administrateur) L'argumentaire donné au client est faux . Ils ne veulent que la commande , une fois l'argent viré, ils sont contents.
Argumentaire de vente qui s'avère être totalement faux .. mais le client ne le réalise qu'après l'achat des produits
On m'a dit que l'ambiance de travail est super chez ERCOGENER. Quelqu'un peut me confirmer ?
Complètement faux, a moins que ta question soit ironique, c'était bien joué
Ceux qui ont utilisé ERCOGENER récemment, satisfaits ou déçus ?
n'essaie même pas
Il y a de très gros dysfonctionnements dans cette boite