COFRISET

Saint-Priest
SIREN: 961500261 SIRET: 96150026100170 Téléphone: +33 4 72 23 61 60

Avis COFRISET

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COFRISET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COFRISET ?

lola
Date de l'expérience: 2023-09-14

COFRISET recherche un(e) Chef Produit Outillage en alternance pour rejoindre leur équipe Marketing. Les principales responsabilités incluent le lancement de nouvelles gammes de produits, la gestion du référencement, la tarification, la communication, la veille du marché et la représentation de la société lors de salons et d'événements. Pourriez-vous décrire davantage les opportunités de développement professionnel offertes aux alternants et les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ?

vous font charbonner comme des esclaves et vous arrete
Date de l'expérience: 2022-03-11

magasinier cariste preparateur

Yves

Vous travaillez dans cette entreprise? Quels sont les conditions de travaille de cette entreprise? Vous y plaisez?

Date de l'expérience: 2021-11-04

A fuir, produits abimés, prix tous sauf compétitif, délai d’attente de 2 semaines, extrêmement déçu.

Magalie

Vous devez être extrêmement déçu par rapport à leur service, et c'est normal. Êtes-vous sûr que c'est l'ensemble de leurs produits qui soient abimés ? Dans ce cas, demandé remboursement ou qu'il vous remplace le ou les produits abimés. C'est la bonne procédure à adopter dans ce genre de situation. Qu'en pensez-vous ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de COFRISET? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si COFRISET a des valeurs similaires à celles de MIGATRONIC EQUIPEMENTS DE SOUDURE?

Est-il vrai que COFRISET s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai été intéressé par l'offre de COFRISET. Le travail y est-il moins stressant qu'en ARTOIS FLEXIBLES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans COFRISET en raison de la pandémie du COVID-19?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise fait le recrutement. Êtes-vous une personne sérieuse et digne de confiance? Posez votre candidature via indeed

FINOUTIL SEDAM CONCARNEAU ou COFRISET donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Comment les patrons traitent leurs employés dans le département de Technico-Commercial(e) Sédentaire Femme ou Homme chez COFRISET a Saint-Priest?

COFRISEToffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez COFRISET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

jérémy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en COFRISET? Sont-elles même payés pour ce poste?

carole

Oui, et dans COFRISET, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jérémy

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Priest, merci

Variation du salaire dans l'annonce de COFRISET recherchant Technico Commercial. Les gains sont 2166 €.

2166 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Technico Commercial dans COFRISET.

COFRISET Questions fréquentes