TESTAPI

Gennes
SIREN: 385043013 Téléphone: +33 6 95 28 11 62

Avis TESTAPI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TESTAPI ?

Que voulez-vous savoir sur TESTAPI ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-01-27

un bon envirennement de travail et une équipe sympatique dans une ambiance familiale et une bonne rétribution

Mathilde

Pouvez vous svp nous donner quelques avantage a travailler chez TESTAPI ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Entreprise de prestation de service où il fait bon travailler

Béatrice

OK , je voulais savoir quelle est la mission de cette société ? Cela veut dire que le travail est dur ? Merci d'avance et bonne semaine pour vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

quant a l'employeur TESTAPI a Gennes, il y a des cours de la langue anglais ou de SAP? merci.

Vaut-il mieux s'embaucher dans TESTAPI ou SURFACTIS TECHNOLOGIES?

Les études sur la nature de SURFACTIS TECHNOLOGIES sont-elles plus révélatrices que celles TESTAPI?

laurent

laura

Sur le profil en haut de la page - 385043013

laurent

Je vous remercie de tout mon coeur !

Apparemment, TESTAPI offre de bonnes conditions d'emploi. DE LA GRAINE AU FOURNIL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Y a-t-il une rotation du personnel dans TESTAPI en raison de la maladie?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, savez-vous si le télétravail est possible chez TESTAPI? Merci d'avance

Y a-t-il d'actualités sur TESTAPI? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Chargé(e) D'études Écotoxicologiques F/H? Postulez pour ce poste à Allonnes.

Offre N° 152LCMSTechnicien(ne) Expérimentateur (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TESTAPI.