X MOTORS

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis X MOTORS

4.8

J'hésite à commencer à travailler pour X MOTORS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur X MOTORS ?

Océane
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs ont donné des évaluations positives sur les produits et services de X MOTORS. Comment évalueriez-vous votre expérience avec X MOTORS ? Quel était le principal avantage de votre expérience avec l'entreprise ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-06-22

Super prestation réalisée par Isabelle et pierre, lors de la livraison de ma super 650 Météor à domicile ( convenu lors de ma commande, avec le poignet droit fracturé) la moto est exceptionnelle, belle au delà de mes espérance, en vert interstellaire tout équipée Tourer, c'est un véritable bijou, qui se laisse piloter en douceur, ça ronronne, clickette, reprend à bas régime, un vrai plaisir intense.Merci infiniment pour ce moment partagé et votre professionnalisme.
A Bientôt

ludopop
Date de l'expérience: 2023-04-13

avez-vous une bullet 500 déluge rouge et chrome à vendre en ce moment ?

Clara

Vous avez déjà eu à acheter des motos dans cette boutique ?

ludopop

Ben non, pourquoi ? cet'est pas recommandé ?

Clara

J'aimerai bien savoir si les ventes chez vous se font uniquement sur commandes ?

sylvain
Date de l'expérience: 2020-10-28

j'ai malheureusement acheté une moto chez eux et je pense m'être fait rouler dans la farine.
je vous donne le contexte, achat moto neuve et entretien anticipée et changement pneumatiques dans leur garage. par deux fois après avoir récupérer la moto, elle a subit des problèmes, roue mal serrée qui a faillit m'envoyer dans le décor, et retour garage et à nouveau même problème. Je passe les remarques du vendeur (raciste, menaçant, je vous laisse le loisir de le tester) qui dans un premier temps refuse de reprendre ma moto pour la réparer, et obligé après constatation de son ouvrier de la panne de le reprendre. Comme je voulais m'en débarrasser, plus confiance, il m'ont racheté la moto 2500 (achetée plus de 5000 neuves et plus de 600 euros d'entretien). j'ai eu tort d'avoir céder rapidement mais je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas en parler. J'ai les factures et documents toujours à dispo

IT
Date de l'expérience: 2022-02-05

Super accueil, de bons (supprimé par l'administrateur) belle boutique
des professionnels et passionnés en prime ...

Samantha

Bonjour, vous pensez quoi en ce qui concerne les prix ? Je voulais acheter une moto chez eux, mais j'ai besoin votre aide. En attente de votre retour.

Quelles sont les caractéristiques et stratégies uniques de l'entreprise X MOTORS qui contribuent à créer une ambiance respective et positive ?

Vous pouvez me dire si c'est un bon endroit pour le développement professionnel? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Vans quelles entreprises vendent mieux, X MOTORS ou DEGRIFF AUTO? Faites le moi savoir

Autant que je sache, MOTO RIDE et X MOTORS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jean

Pouvez-vous être promu du tout dans X MOTORS?

YSL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que X MOTORS?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez X MOTORS. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez X MOTORS? Les RH sont objectives?

X MOTORS Questions fréquentes