LE PRESENTOIR SEILLER

01230 TENAY
SIREN: 546920083 SIRET: 54692008300021

Avis LE PRESENTOIR SEILLER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PRESENTOIR SEILLER ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRESENTOIR SEILLER ?

helene
Date de l'expérience: 2019-07-12

40k euros par an au poste de infographiste; un travail créative, pas d'ennuie la journée. Une équipe plutôt pas mal; une ambiance agréable. Je peux rien rapprocher à cette entreprise. Un bonne organisation, de bonne conditionnes du contrat, bref; je recommande

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LE PRESENTOIR SEILLER offre de meilleurs avantages sociaux que ATELIER HERVE CLODIC?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de LE PRESENTOIR SEILLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche du travail à Tenay. Je voudrais commencer ma vie à nouveau au poste de peintre. Pouvez-vous me conseiller des entreprises ? MERCI :)

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de LE PRESENTOIR SEILLER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SOCREHA ou en LE PRESENTOIR SEILLER?

En raison de la proximité, LA RIBAUDIERE et LE PRESENTOIR SEILLER concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que vous cherchez des tapissiers pour le travail?

Savez-vous que LE PRESENTOIR SEILLER propose l'assistance voyage?

Êtes-vous payé à temps à LE PRESENTOIR SEILLER?

LE PRESENTOIR SEILLER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

LE PRESENTOIR SEILLER recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ATELIER DE SERRURIE SOUDURE (H/F) (40k € a 42k €/an), Technicien impression numerique (H/F)

Avez-vous été employé chez LE PRESENTOIR SEILLER? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

LE PRESENTOIR SEILLER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Métallière!

LE PRESENTOIR SEILLER recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LE PRESENTOIR SEILLER Questions fréquentes