CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE

La Gouesnière
SIREN: 824195721 SIRET: 82419572100017

Avis CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE

Quels sont les mécanismes mis en place par CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-27

CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE est une entreprise reconnue pour son expertise en terrasse, avec une ambiance conviviale et une bonne humeur. Les salaires proposés pour une journée de travail de 8 heures vont de 2000 à 4000 euros, avec un contrat CDI et un système de bonus individuel ou d'équipe. Certains utilisateurs notent l'entreprise avec une note globale de 5, appréciant la prime en fin d'année et les cadeaux offerts par l'entreprise. Il y a également des commentaires positifs sur le recrutement de personnes qualifiées et motivées. Cependant, il semble y avoir des divergences d'opinions entre les commentaires sur l'entreprise. Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur les différences d'expérience au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-14

Terrasse parfaite...convivialité et bonne humeur en sus...des vrais Pros....

sabrina

Quel est le prix d'une terrasse? merci beaucoup de vos retours rapides

Alice

combien de temps leur a-t-il fallu pour construire cette terrasse ? le rapport qualité prix est bon ? Merci de votre retour

Regis
Date de l'expérience: 2020-12-22

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE: Équipe.
Grosse prime à la fin de l'année, et calendrier offert par l'entreprise

julien
Date de l'expérience: 2020-12-22

excellent travail,

Goose
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE est une très bonne entreprise.
Recrute que des gens qualifiés et motivés,

Maverick
Date de l'expérience: 2020-12-21

Il existe un système de bonus dans CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
c'est marrant les autres commentaires car je ne l'ai ai jamais rencontré, et les personnes ne sont jamais venu a l'entreprise,...

jules

marie

J'ai vu sur la site CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE que 4 000 EUR euro.

jules

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un des employés de CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

À deux pas de SOLEIL PARTAGE se trouve CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Quelle est la différence entre le travail dans CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE et le travail dans JONQUEMAT?

Est-il vrai que CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Bonjour a tous! Vous aimez travailler ici? Quelle est votre opinion? Ma note 1

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE? Les RH sont objectives?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CHARPENTE MENUISERIE BAGOT ALEXANDRE. Nous attendons des opinions.

Mr Bagot

Qui es tu anna ?
Caroline ?
Jeremy?
Xavier?
Cyril ?
Sarah ?
Admin???????
Tout ses gens sorti tout droit de l'imaginaire d'un site !
Je suis Alexandre bagot, gérant de la sarl charpente menuiserie Bagot et surtout un artisan qui travail et gagne sa vie honnêtement avec ses mains passionnés du travail du bois, je n'est pas besoin d'internet pour trouver du travail,
Et je n'ai pas connaissance de ces personnes sitées plus haut, elles n'ont pas travaillé à l'entreprise et n'ont pas été mes clients !
Et pour infos les derniers commentaires sur votre site
Ce sont" mes salariés " qui les ont réalisé.
Merci de vous abstenir.
Cordialement