LABOJAL

Thizy-les-Bourgs
Évaluation 2.8/5

Avis LABOJAL

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LABOJAL ?

Que voulez-vous savoir sur LABOJAL ?

Jim
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-04

Atmosphère chargée en produits chimiques a cause d'extracteurs d'air trop faibles. De nombreux accidents de travail (brûlures chimiques) a cause d'un manque d'EPI. Management toxique, les employés ne sont que des pions.

Magali

Je suis vraiment désolé pour vous , j'espère que vous allez bien ! est ce que vous êtes assuré par l' entreprise ? Est ce que vous avez beaucoup de turn over

Date de l'expérience: 2021-02-01

Les employés ne sont pas respecté par la direction.

Rémy

Dans quel sens ? Pourriez-vous en donner un exemple ?

Totalement vrai

Rémy

Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous dites que les employés ne sont pas respecté ? Vous travaillez depuis combien de temps dans cette entreprise ?

Léna

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. Le rythme de travail chez LABOJAL est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de LABOJAL, je donnerais 3 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si LABOJAL va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LABOJAL. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Est-ce que L3C est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LABOJAL?

Portez-vous des masques en LABOJAL? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'habite à Thizy-les-Bourgs et je recherche un emploi dans le secteur de la production.

Pensez-vous que BIO EX offre des conditions de travail plus confortables que LABOJAL?

fabrication d'agents de surface organiques fait-elle partie de LABOJAL? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélie

Quel est l'équipemment en LABOJAL? Est-il assez bon?

quentin

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Thizy-les-Bourgs sont meilleures à cet égard

aurélie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LABOJAL?

Pouvez-vous écrire de quoi sont faits les produits de lavage et de nettoyage LABOJAL?

L'entreprise LABOJAL emploie les gens symphatiques.

Travaillez-vous chez LABOJAL? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LABOJAL. Quelle en est la raison?

LABOJAL Questions fréquentes