RESTAURANT LA TERRASSE

80 RUE DU PRESIDENT KENNEDY, 59940 ESTAIRES
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA TERRASSE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESTAURANT LA TERRASSE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA TERRASSE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LA TERRASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LA TERRASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des salaires dans RESTAURANT LA TERRASSE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 2400 €.

Ils disent qu'en FERRONNERIE LENGLART, qui est à côté de RESTAURANT LA TERRASSE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de RESTAURANT LA TERRASSE ou de LA TABLE D EMELINE?

Est-il vrai que RESTAURANT LA TERRASSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de RESTAURANT LA TERRASSE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Des horaires de travail flexibles nous y aident. Toutes les personnes employées chez RESTAURANT LA TERRASSE peuvent commencer à travailler entre 7h00 et 10h00. Il y a des offres sur le site: indeed?

Pouvez-vous me dire si RESTAURANT LA TERRASSE accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

RESTAURANT LA TERRASSE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur RESTAURANT LA TERRASSE. Nous attendons vos opinions!

RESTAURANT LA TERRASSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse pour la première fois.

RESTAURANT LA TERRASSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

RESTAURANT LA TERRASSE Questions fréquentes