THERMI PLATIN

7 BOULEVARD PAUL LANGEVIN, 38600 FONTAINE
SIREN: 331618777 Téléphone: +33 6 67 85 61 96

Avis THERMI PLATIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise THERMI PLATIN ?

Que voulez-vous savoir sur THERMI PLATIN ?

THERMI PLATIN comme PEINTURE INDUSTRIELLE DU PAYS D ANCENI offre des forfaits pour Noël?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? THERMI PLATIN ou PEINTURE INDUSTRIELLE DU PAYS D ANCENI?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, THERMI PLATIN ou SPC OCEAN INDIEN?

Comment THERMI PLATIN s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

estelle

Savez-vous qui est le président directeur général de THERMI PLATIN maintenant ?

fabien

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.groupe-thermi-lyon.com/infra-therm.html?a=91 de la société.

estelle

Merci, je vais faire un research là-bas.

Quels avantages et inconvénients de THERMI PLATIN pouvez-vous nommer?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTHERMI PLATIN , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

THERMI PLATIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150SXHQConducteur Installations Traitement Thermique - CDD (H/F).

THERMI PLATIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152PBGKConducteur Installations Traitement Thermique - CDD (H/F).