THERMO STEPH

Pont-Salomon

Avis THERMO STEPH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de THERMO STEPH ?

Que voulez-vous savoir sur THERMO STEPH ?

THERMO STEPH utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que D.P.L?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, THERMO STEPH ou D.P.L?

THERMO STEPH a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

L'entreprise THERMO STEPH est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MEUBLES FOURNEL?

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

thomas

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de THERMO STEPH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

patricia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans THERMO STEPH, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

thomas

Dans l'ensemble, merci.

Je voudrais savoir plus d'infos sur THERMO STEPH. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

La discussion THERMO STEPH n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.