TickandBox

115 Rue Louis Armand ZI, 13290 Aix-en-Provence
Téléphone: +33 6 46 46 43 88
Marketing, publicité et relations publiques

Avis TickandBox

Comment changer une Tick nBox ?

Que voulez-vous savoir sur TickandBox ?

sociétaire
Date de l'expérience: 2021-04-01

ce sont des personnes malhonnêtes
continue de nous faire payer alors que nous avions rétracter le document
nous mettes aux huissiers pour essayer de renflouer leur compte 4 ans après

impossible de quoi parlez vous ???

Date de l'expérience: 2023-03-01

c'est vraiment un plaisir de travailler Avec eux ils sont au top

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

tres bonne entreprise direction au top merci pour ce partenariat plein de richesse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Ancien salarié

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-11-02

Surtout à éviter. Entreprise où les salaires ne sont pas payés, les bulletins de paye ne sont pas versé. En un mois, pas une seule fois la femme de ménage est passée, ordinateur et téléphone fournis sans chargeurs. Cest débrouille, magouilles et compagnie...
Plusieurs dizaines de milliers d'euros d'impayés de clients. Des contrats leasing sans imposés aux clients, et jen passe...Plusieurs procédures prudhomal. Une Drh qui n'a que le titre. Réellement incompétente, un chef de prijet alcoolisé un jour sur deux au bureau, et un dirigeant qui ne sait même ce que sont associés fait soit disant. Fuyez messieurs dames.

Didier

Avec un commentaire qui fait aussi peur nous aurions du mal à postulé pour une telle société?

Alan
Date de l'expérience: 2024-04-17

La majorité des évaluations de l'entreprise TickandBox sont très contrastées. Certains saluent la direction et le partenariat enrichissant, tandis que d'autres dénoncent des pratiques malhonnêtes, des impayés de salaires et des problèmes de gestion interne. Ces avis soulèvent des questions sur la cohérence des pratiques au sein de l'entreprise et sur les mesures prises pour résoudre les problèmes internes. Avez-vous des expériences similaires à partager ou avez-vous des suggestions pour améliorer la situation dans de telles circonstances ?

COVID-19

Y a-t-il des collectes de fonds dans TickandBox pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

sara

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. La meilleure description du rythme de travail chez TickandBox serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de TickandBox. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TickandBox ? : non Selon moi, la direction chez TickandBox : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

La branche de TickandBox de Aix-en-Provence recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

TickandBox a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assitant(e) Ressources Humaines (H/F) En Alternance. Vous pouvez gagner 683 €.

TickandBox Questions fréquentes