BATICHAUFF

11 RUE DU MARECHAL LECLERC, 62136 LESTREM
SIREN: 494464852 SIRET: 49446485200016

Avis BATICHAUFF

2 abonnés

Quels programmes BATICHAUFF offre-t-elle pour faciliter le dialogue et la compréhension interreligieuse entre ses employés à Lestrem afin de promouvoir un environnement de travail harmonieux ?

Que voulez-vous savoir sur BATICHAUFF ?

JP
Date de l'expérience: 2023-02-28

Cette société ne se gêne pas pour laisser un client ayant un contrat annuel d'entretien avec une chaudière qui tombe en panne plusieurs fois par jour.
Leur incompétence a été mise en lumière car ils sont intervenus plusieurs fois sans trouver le problème, presque à chaque fois les techniciens intervenants essayaient le réglage du brûleur uniquement. Ils m'ont aussi demandé de changer la carte mère, ce qui n'a pas résolu le problème évidemment!
Après deux ans dans cette situation, et avec l'aide d'un autre chauffagiste, le problème a été résolu !
Il suffisait de nettoyer une ailette.

Doit-on leur faire confiance ou les féliciter ?
A vous de voir !!!

Il suffisait de nettoyer une ailette.

Doit-on leur faire confiance ou les féliciter ?
A vous de voir !!!

JPc
Date de l'expérience: 2023-03-11

Oui travaux effectués par moi-même. Er=t la chaudière fonctionne depuis des semaines maintenant.

Aurore

Comment tu as fait pour la réparer ? Tu as regardé les tutos sur youtube ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

installation air zone daikin 6 bouches. devis conforme à la réalisation des travaux. chantier propre et nettoyé en fin de chantier. travaux réalisé sur 2j

Karim

Sont ils également réactifs et prompts à répondre à une demande de devis ?

Envisagez-vous que le personnel de BATICHAUFF est à l'écoute des clients et offre une solution satisfaisante ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

oui très depuis 2008

Christian

A quoi offrent ils une solution ? Quel est leur domaine d'expertise ?

jlm
Date de l'expérience: 2023-02-22

Installation d'une pompe à chaleur viessmann 252. Nous avons été très content des explications sur le devis, de l'aide apporté pour les aides, et de la réalisation du chantier.

Celia

Bonjour @jlm nous aimerons bien savoir combien de temps a duré l'installation de votre pompes a chaleur ? ont ils des prix compétitifs ?

jlm
Date de l'expérience: 2023-03-13

2 jours pour l'installation de la pompe à chaleur,et 1j de plus pour 12 têtes thermostatiques changés et un adoucisseur installé. soit 3j à 2 personnes. oui les prix très intéressant au vu de la qualité haut de gamme de cette machine. pour le moment j'en suis à 400€ pour l’hiver d’électricité au lieu de 1500e de fioul.

Celia

Ok merci bien pour cet rassurance @jlm.....Alors a vous entendre ils sont très professionnelle dans la qualité de leur service ....Les délais de livraison des travaux sont ils toujours respecter ?

JPC
Date de l'expérience: 2023-03-20

Effectuer une installation prend quelques jours, mais avoir une société qui assure un suivi sur le long terme demande beaucoup plus de professionnalisme. Ce n'est pas le cas de cette société...

Celia

Je comprends tout à fait, parfois le SAV coûte beaucoup plus cher. Vous êtes déçu de leur prestations ?

josé
Date de l'expérience: 2023-11-29

bonjour Monsieur

je connais cette société depuis 2008, j'ai eu une pompe à chaleur de dietriche installé par cette société. je fais appel depuis 2008 pour les entretiens et les dépannages et ils ont toujours répondu présents. jamais eu de problème comme vous le marqué. j'ai donnée les coordonnées à plusieurs membres de ma famille. c'est l'une des plus respectable honnête et sérieuse du secteur. je suis très surpris de ce que vous dites. pas du tout la réalité.

Celia

C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Cependant si ça a été le cas pour votre cas pour d'autres ce sera forcément pareil ?

Dans quelle mesure la culture des voyages vers l’extérieur de la ville de Lestrem au sein de l’entreprise BATICHAUFF contribue-t-elle à l’épanouissement des employés ?

BATICHAUFF Questions fréquentes