TRADIMEN

SIREN: 493495246 SIRET: 49349524600032 Téléphone: +33 2 54 20 54 55
Évaluation 3.5/5

Avis TRADIMEN

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRADIMEN ?

Que voulez-vous savoir sur TRADIMEN ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-11-09

Nous sommes très satisfaits de la réalisation du travail, portail et clôture, du point de vue qualité et esthétique. La pose a été très bien effectuée. Le relationnel est à louer.

Christel

Cette entreprise installe-t-elle des portails télécommandés ? MErci

Gabin
Date de l'expérience: 2022-02-01

Très rapide

Gilbert

"Rapide" - ça veut dire? Combien de jours avez-vous attendu l'installation de menuiserie?

Je sais que THIOLAT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TRADIMEN?

Ils disent qu'en BITUVIA, qui est à côté de TRADIMEN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

TRADIMEN s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

TRADIMEN ou DE FREITAS AUTOMATISME utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonsoir, savez-vous comment va TRADIMEN? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

Comment est la situation chez TRADIMEN , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

TRADIMEN Questions fréquentes