TRAINPLASTE

L’expérience de l’utilisateur avec TRAINPLASTE n’est pas vérifiée
Fréteval
L’expérience de l’utilisateur avec TRAINPLASTE n’est pas vérifiée

Avis TRAINPLASTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRAINPLASTE ?

Que voulez-vous savoir sur TRAINPLASTE ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TRAINPLASTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans TRAINPLASTE, contrairement à APPLICATIONS TECHNIQUES DES PLASTIQUES, ils paient toujours à temps?

Est-ce que TRAINPLASTE, qui se trouve près de DRIBOIS, emploie à temps partiel?

gabriel

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TRAINPLASTE?

rene

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.trainplaste.fr/ de TRAINPLASTE.

gabriel

Je vais essayer de le chercher, merci.

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de TRAINPLASTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous savez que TRAINPLASTE recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans TRAINPLASTE? Le marché du travail attend votre avis honnête.