JOLIKAU SARL

Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Avis JOLIKAU SARL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JOLIKAU SARL ?

Que voulez-vous savoir sur JOLIKAU SARL ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour comment faire fonctionner une garantie de trois ans sur baladeuse xxl à led défectueuse acheter dans un magasin aldi le 11/05/2021. Merci de me donner suite au message en me contactant au 06.19.46.24.88.
Cordialement

Sylvain

Bonjour, n'est-il pas possible de justifier que la panne que vous rencontrez est couverte par la garantie ?

gef
Date de l'expérience: 1953-08-31

je suis a la recherche de plaques pour le jeu de bingo

Magnes
Date de l'expérience: 2020-08-02

Bonjour, j’ai acheté un grille pain chez aldi. Il est en panne et à moins de 3 ans. Je n’arrive pas à joindre le service . Pourriez vous me donner la marche à suivre svp. Merci. Cordialement.

Yasmina

Est ce que votre appareil avait une une garantie ? Et de combien de temps ? Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas en magasin ?

magnès

Bonjour, oui garantie de 3 ans, acheté le 6/08/2020, avec les coordonnées de jolikau pour sav garanties.merci. Cordialement.

Magnes

Rebonjour j’ai essayé d’envoyer un mail à sav@jolikau.fr mais l’adresse n’est pas valide…..et le n°0805383930, noté sur la garantie, n’est pas attribué. Merci si vous pouviez me donner la marche à suivre svp. Le magasin ne gère pas les garanties. Cordialement.

Jean-Jacques

C'est curieux que vous ne parveniez pas à les joindre, vous n'avez trouvé aucune info sur le site internet par rapport à leur contact ?

Elise
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des commentaires sont des demandes d'assistance sur des produits défectueux achetés chez Aldi et sur la marche à suivre pour activer une garantie de trois ans. Un utilisateur exprime également un besoin de plaques pour un jeu de bingo.

Avez-vous eu une expérience similaire avec des garanties de produits ou des demandes de pièces spécifiques à un jeu ? Quel a été votre sentiment général vis-à-vis du service client de l'entreprise suite à vos demandes d'assistance ?

commerce de gros d'appareils électroménagers fait-elle partie de JOLIKAU SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans JOLIKAU SARL comme dans EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE?

JOLIKAU SARL vend-elle des produits électriques de meilleure qualité que EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE?

Avez-vous peur que JOLIKAU SARL soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire que MELMAN DIFFUSION basé près de JOLIKAU SARL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JOLIKAU SARL s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?

Le commerce de gros de JOLIKAU SARL offre des rabais aux clients réguliers?

léa

Savez-vous si l'adresse JOLIKAU SARL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

JOLIKAU SARL Questions fréquentes