TRANS DISTRIBUTION

1090 ROUTE DE GAP, 05300 LAZER
SIREN: 394120133 Téléphone: +33 6 64 17 32 04
L’expérience de l’utilisateur avec TRANS DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis TRANS DISTRIBUTION, Offres d'emploi

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur TRANS DISTRIBUTION ?

Kenzo
Date de l'expérience: 2023-10-30

Si c'est une bonne entreprise c'est une entreprise de quoi le salaire si les heures supplémentaires sont payées

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 2500 €. Dans TRANS DISTRIBUTION, c'est comment ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SOCIETE IMPRIMERIE NOUVELLE et en TRANS DISTRIBUTION?

Quelqu'un des employés de TRANS DISTRIBUTION a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Vous n'aimez pas vous ennuyer? Nous vous proposons un travail plein de défis! Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TRANS DISTRIBUTION ou à une entreprise TRANS ENERGIE à proximité?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

maurice

Quelle expérience devez-vous acquérir pour TRANS DISTRIBUTION?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur TRANS DISTRIBUTION. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TRANS DISTRIBUTION? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement chez TRANS DISTRIBUTION, cette fois pour le poste de Livreuse.

Ils recrutent à nouveau dans TRANS DISTRIBUTION. Toujours à la recherche de Comptable.