TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES

4 AVENUE DE LONDRES, 13127 VITROLLES
SIREN: 819574989

Avis TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES

Les employés de l'entreprise TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES ?

John
Date de l'expérience: 2022-07-05

Le responsable ne repond pas souvent au téléphonne donc ce n'est pas facile a gerer. Sinon les monteur sont correct

Amandine

Ils ne répondent pas au téléphone pensez vous que c'est un fait exprès ?

Savez-vous si le travail dans TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES est-il plus important que celui dans SUN EXPRESS TRANSPORTS?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SUN EXPRESS TRANSPORTS ou en TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES?

Il y a LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE près de TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

la pandémie peut affecter le salaire dans TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES?

louis

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES. Où je peux le trouver?

didier

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.tms13.com/ TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES.

louis

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Devez-vous connaître l'anglais pour travailler chez TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES?

Comment est actuellement l'emploi chez TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?