NF COUVERTURE

28 RUE COSTES ET BELLONTE, 78690 LES ESSARTS-LE-ROI
SIREN: 795011022 SIRET: 79501102200014

Avis NF COUVERTURE

Les employés de NF COUVERTURE sont-ils informés des augmentations de salaire et des critères pour les obtenir ?

Que voulez-vous savoir sur NF COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Entreprise peu sérieuse qui a effectuer une réparation chez moi avec des fuites.
Nf couverture n'a pas voulu intervenir malgré mes nombreux coups de téléphone.
Il se présente comme une entreprise sérieuse me disant que s'il y avait un problème ,il reviendrait!

Date de l'expérience: 2023-10-27

J'ai payé environ plus de 8000€ pour la réparation partielle plus 1000€ pour des tuiles supplémentaires car après cela ne se fait plus. Ma réparation semble convenir à certains endroits mais cela va-t-il tenir dans le temps!
c'est la question!

Pauline

Ah d'accord je comprends est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à cette société pour qu'elle effectue une réparation chez vous?

Date de l'expérience: 2023-10-27

oui c'est la première et certainement la dernière!

Alain

Bonjour pourquoi vous ne comptez plus y retourner? Votre expérience avec cette entreprise n'a pas été agréable? Est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec nous?

Date de l'expérience: 2023-10-27

je viens de partager mes déboires avec la société NF couverture. Que dire de plus ma réparation a fonctionné mais comme j'ai voulu faire pour le mieux en bouchant le long de la bordure qui ne coulait pas; je vois avec la pluie qu'il y a deux nouvelles fuites que j'ai du créer en voulant faire pour le mieux mais la fuite du couvreur n'existe plus! C'est déjà ça!

Alain

Pensez vous que cela pourra suffisamment tenir pour qu'il n y est plus de fuite ?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de NF COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, NF COUVERTURE ou PASCAL CHAMPION, organise le plus d'événements d'entreprise?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NF COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NF COUVERTURE Questions fréquentes