WELCHOME34

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis WELCHOME34

4.3

Combien l'entreprise WELCHOME34 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WELCHOME34 ?

Jeje34090
Date de l'expérience: 2024-02-17

Entreprise au top.serieuse et très professionnelle

Antonio

Si vous en dites plus en partageant votre expérience avec la société on pourra se faire une idée sur l'entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Moi
Date de l'expérience: 2021-03-02

Avec Welchome, les locataires peuvent partir sans rendre les clefs !!! Welchome vous facture alors 179 euros ! Si vous expliquez aimable que vous n'y êtes pour rien et qu'ils sont gestionnaires de votre bien... Jonathan vous rétorque qu'il mérite des remerciements et non des critiques et que vous êtes malhonnête (il est aussi propriétaire de la société multiservice qui remplace les serrures ;-)) ???
A vous alors de faire les démarches fastidieuses auprès d'Airbnb pour ne récupérer que 120 euros, le reste est pour votre poche ;-)
Alors que vous leur payez la somme de 179 euros dans les temps, Welchome sans préavis se retire de la gestion alors qu'il y a des réservations à venir dans les 5 jours...!!!!
Prétexte : On a osé estimer qu'ils étaient en partie responsables de la perte des clefs et qu'ils auront pu participer aux frais de remplacement....
Si vous trouvez la rupture de contrat cavalière, Jonathan vous explique que 4 jours sont bien suffisants pour trouver une nouvelle conciergerie... ;-)
Le contrat "Sérénité" doit être compris comme Sérénité pour eux et non pour le client...c'est çà l'astuce !
Bonne chance, si vous êtes tenté par cette conciergerie ! Jonathan confond son travail et son estime personnelle, il n'accepte aucune remarque, et ne cherche jamais à trouver le moindre compromis...Très décevant !

Marina

Quelqu’un d’autre veut-il donner son opinion? Je cherche une agence à qui je pourrais confier mon appartement.

Date de l'expérience: 2020-12-21

Je suis très satisfaite de leurs services!

Celine B.
Date de l'expérience: 2020-11-26

Une agence de gestion locative pointue et à l'écoute de ses clients. Je recommande

Date de l'expérience: 2020-11-26
Enquête

Je recommande

Romain Plet
Date de l'expérience: 2020-10-20

Entreprise très professionnelle et réactive

Elodie
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semblent avoir eu une expérience positive avec les services de gestion locative de l'entreprise WELCHOME34. La plupart d'entre eux ont salué le professionnalisme et la réactivité de l'entreprise, ainsi que son écoute envers les clients. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en mentionnant des problèmes de facturation et de gestion des clés, soulevant des inquiétudes quant à la transparence et à la communication de l'entreprise.

Quel a été votre principal critère de choix pour opter pour les services de gestion locative de WELCHOME34 ? Avez-vous rencontré des situations similaires lors de l'utilisation des services de cette entreprise ?

La position de concierge est-elle à pouvoir du 2019-10-26. Nous vous offrons un salaire mensuel de 2400 €

Est-ce quelqu'un des employés de WELCHOME34 est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va l'entreprise WELCHOME34 à Montpellier ?

noémie

Combien vais-je gagner en tant que concierge dans WELCHOME34? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

laure

1700 est une telle moyenne, mais à WELCHOME34 ils paient 2160. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/concierge.

noémie

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Pensez-vous que WELCHOME34 recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Êtes-vous payé à temps à WELCHOME34?

WELCHOME34 est en croissance! Ils recherchent maintenant Entrepreneur pour la première fois.

WELCHOME34 Questions fréquentes