TRANSPORTS TSM

L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS TSM n’est pas vérifiée

Avis TRANSPORTS TSM

14 abonnés
1.3

Comment contacter groupe TSM ?

Tristan ROSSIGNOL
Date de l'expérience: 2023-07-28

Absolument CATASTROPHIQUE, un colis commandé sur un site lambda, que cette société est chargée de livrer via un sous-traitant avec qui ils sont en conflit et qui n'assure pas les livraisons ... après avoir réussi à les contacter bien que le numéro de téléphone ne fonctionne pas (ce qu'ils savent très bien) puisque confirmé par une employée de l'entreprise. Les échanges avec cette employée laissaient présager d'une résolution du problème pour un colis à 11€ (jouet pour un bébé), mais le manque de sérieux fût encore plus manifeste quand cette personne n'a plus daigné répondre à mes échanges par mail ... s'engageant pourtant au départ soit à ce que le colis soit livré, soit remboursé.
Bilan ni l'un ni l'autre, BRAVO À EUX CELA MONTRE TOUT LE SÉRIEUX ET L'ENGAGEMENT DES EMPLOYÉS À FAIRE BRILLER CETTE SOCIÉTÉ PAR LEUR INCOMPÉTENCE

Trauma
Date de l'expérience: 2023-03-04

Malgré tous les avis négatifs, j'ai été livré le jour indiqué, sans aucun retard. Aucun problème à signaler, il n'a juste pas toquer à la porte et la laissé dans la boîte au lettre. Ne vous fiez pas tout le temps aux avis.

Cette société de livraison TSM. Détient 4 colis depuis le 3mai 2023. À ce jour ne pas toujours pas livré.

c'est un fake

Karine
Date de l'expérience: 2022-12-06

Entreprise déplorable dont les livreurs prétendent avoir livré des colis mais ne le font pas.
aucune réponse téléphonique. C'est une entreprise d'arnaque, ne surtout pas faire affaire avec elle

La même chose m'est arrivée. Après mon premier signalement, ils ont falsifié le statut de livraison, en prétendant que la livraison avait échoué, et qu'ils avaient laissé une carte dans la boîte aux lettres. j'étais là, personne n'est passé ! on est des centaines dans ce cas

Cath
Date de l'expérience: 2023-06-01

Depuis deux mois ,et aucune réponse, ni téléphone qui n existe pas . Tsm m a envoyé un mail en me disant qu'il était livré, et le culot en plus une photo, donc l adresse avait rien avoir. Je suis de Marseille, et le colis était à Montpellier, je vais déposer plainte, cette semaine, et aliexpress, est prévenu, s'ils bossent avec cette société c'est fini avec eux. Car il nous disent DEMERDEZ VOUS , donc je commande à TEMU ,qui est très sérieux, et si problème, rembourssent de suite .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2807 visiteurs uniques

Fatoumata
Date de l'expérience: 2022-11-08

Tout simplement catastrophique !
J'étais censée recevoir mon colis AliExpress, le 8 novembre et je ne l'ai pas reçu. Or, il est marqué comme livré, l'entreprise ne s'excuse même pas de son incompétence. Je ne recommande pas du tout.

Mme Fatoumata même chose que vous colis indiqué livré jamais reçu. Après avoir écris au service réclamations TSM je n'ai reçu aucune réponse. J'ai demandé qui a livré mon colis et également si leur livreurs étaient pisté par un système de GPS pour prouver qu'ils sont biens passés dans ma rue. AUCUNE réponse de TSM en gros va te faire voir je n'ai rien à te dire mon client c'est Aliexpress. Ils ne comprennent pas que derrière Aliexpress c'est nous qui passons la commande et payons les frais de porc. Entreprise à fuire......

Coccinelle34
Date de l'expérience: 2023-05-20

Bonjour vous êtes arrivé à les joindre avez vous le numéro svp j ai le même pb

Date de l'expérience: 2023-05-03

Cette société de livraison TSM détient mes colis. Et ne m'a jamais livré

Pat
Date de l'expérience: 2023-11-03

Voilà nouvelle commande a Aliexpress les même pièce que j avait déjà commandé et que tsm ne m'as jamais livré volé je pense par le livreur et cette nouvelle commande est arrivée 👍 normal car la livraison ses fait par la poste Aliexpress on du avoir des remontées de colis non livrés mes bon m'as première commande livrée par tsm ne m'as jamais été remboursée ni par tsm ni par Aliexpress grosse (supprimé par l'administrateur)

ANN du Var
Date de l'expérience: 2023-08-15

De multiples (supprimé par l'administrateur) avec les sous traitants (non payé) de ce groupe. Un soi-disant livreur falsifie le statut de livraison avec des semaines de retard, en indiquant que vous n'étiez pas chez vous et qu'on vous a laissé une carte vous indiquant comment récupérer votre colis ! Tout est faux ! Par ailleurs, des milliers de colis bloqués dans un ou plusieurs entrepôts. Les miens sont bloqués depuis mai 2023. L'entreprise est en liquidation judiciaire depuis juin, mais avait déjà eu de problèmes fin 2022. AliExpress se moque totalement des faits avérés et des conseils que vous lui donnez, et a perdu des milliers de clients. Par contre, quand vous utilisez PayPal pour les payer, ils prennent soin d'envoyer votre paquet par la poste, sachant que PayPal est très réactif pour vous rembourser en cas de non livraison. Le liquidateur judiciaire que vous trouvez facilement sur le net vous donne une adresse email à contacter. C'est la personne du sav qui vous répond, toujours la même chose, et vous donne l'email d'un huissier qui a fait le constat de l'amoncellement des colis dans l'entrepôt, mais qui ne vous répond jamais. La DGCCFR semble impuissante, ainsi que le médiateur de la république. J'ai envoyé des dizaines d'émail en vain ! Ma dernière tentative date du mois d'août. Des livreurs travaillant pour chronopost maintenant en sous-traitance toujours, et réalisant d'ailleurs les mêmes 'exploits', vous disent qu'il y a eu plein de vols de colis avant l'été .... je n'en ai bien sûr aucune preuve, mais il me manque 6 paquets. 3 vendeurs m'ont remboursée, 3 se sont rangés du côté des (supprimé par l'administrateur) me disant, comme le service clients d'AliExpress, d'aller chercher mes paquets à le Poste !!!! Eh oui !!! On en est là chez AliExpress !!
NB : je n'ai aucune collaboration commerciale avec PayPal, je suis simplement une utilisatrice.

Plumes69
Date de l'expérience: 2023-10-05

Entrepot fermé
Ne livre plus aucun colis
EN LITIGE
tous les colis sont bloqués

la truffe de tsm
Date de l'expérience: 2023-08-15

colis non livre avec presence au domicile .foutage de gueule du service client.colis declare perdu aubout d'un mois de pàalabre avec le service.

signalé aupres des vendeurs

a bannir.
1 etoile par obligation.

Pépé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Une entreprise qui va me forcer à abandonner Ali Express quand je suis dans 66.
J'en ai marre que les colis mettent 5 à 6 semianes pour faire 30 km dans le 66.

Je passe Sur TEMU qui livre en moins de 8 jours en passant parla poste en France.

Parce que je fais pareil. Plus d'Ali expresse dans le 66

Dan
Date de l'expérience: 2023-08-28

Grosse (supprimé par l'administrateur) Livreur qui passe soie disant 2 fois et que l adresse c est pas là bonne ...... Ensuite. Ils disent que le livreur. Est passée mais personne au domicile. ........ Colis pas reçus depuis mai 2023.... Soie disant. Colis repartie dans un autre dépôt. Impossible d avoir un numéro. De tel du soie disant dépôt. ...... Société. Bidon. A fuir GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Chrys
Date de l'expérience: 2023-05-18

Gros (supprimé par l'administrateur) colis depuis le 20 mai au dépôt
Aucune réponde au tel
Par mail une seule rai de délai 3 semaines ça fait 3’mois

Eric
Date de l'expérience: 2023-08-18

Colis bloqué chez ce transporteur depuis le mois de mai. Aucune réponse aucun téléphone.

telgnal
Date de l'expérience: 2023-08-17

C'est arrivé après plus de 2 mois de retard chez moi ,cette entreprise rencontre de réels problèmes mais essaie d'y remèdier .
Manque de communication pour nous informer ,tout le monde peu rencontrer des problèmes ,faut il rassurer ses clients.
J'ai reçu par collissimo .
Ne désespérez pas .

Cedric
Date de l'expérience: 2023-06-23

Pareil pour moi, colis AliExpress volatilisé. Très déçu

Chaus
Date de l'expérience: 2023-06-28

Pour ma part 4 colis non livrés depuis le mois de juin et toujours le même blabla donc oui dépôt de plainte assuré ,et de plus aucun remboursement

Date de l'expérience: 2023-08-07

Mon colis a bien été livré à la maison le 07 août 2023.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-04

Ne distibue pas les colis impossible de se faire rembourser je vais aller déposer plainte bande de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-08-04

Bonjour,
Pour ma part colis commandé chez Aliexpress le 01 mai 2023 et arrivé à l’entrepôt du groupe TSM en FRANCE le 11 mai 2023.
Pas de nouvelles depuis cette date.
Je viens de regarder sur le site: https://postal.ninja/fr ce jour vendredi 04 août et mon colis est semble t-il parti de chez eux et a été pris en compte par LA POSTE hier avec un numéro de suivi.
Par contre il est manqué RETOUR FOURNISSEUR.
Donc je ne suis pas sûr d'être livré car rien n'est indiqué pour l'instant sur le site de LA POSTE, à part que la livraison est prévue au plus tard le mardi 08 août.
Donc j'attends la semaine prochaine et vous dirais si colis reçu ou pas.

Comme vous mon colis arrivé chez eux le 31/mai lundi hier un mail collssimo demandant de mettre à jour mon adresse incomplète et Miracle livré le lendemain.
Pensez à renseigner votre adresse si incomplète .

Date de l'expérience: 2023-08-07

Mon colis a bien été livré à la maison.

telgnal
Date de l'expérience: 2023-08-10

Je pense que le problème de retards de livraison est en train d'être rèsolu ,la poste via Collisimo prend le relais.

Cath
Date de l'expérience: 2023-06-01

Vous etes une honte !!! Je vais déposer plainte, à la gendarmerie cette semaine. Jamais une réponse depuis juin ,donc aucun remboursement par aliexpress.

Squale
Date de l'expérience: 2023-07-28

Entreprise nulle, aucun respect du client

Salima
Date de l'expérience: 2023-07-26

Vraiment catastrophique ! Je ne recommande pas du tout. La première livraison le livreur a menti et à signaler que je n’étais pas à mon domicile hors que j’y étais , j’ai dû envoyer un paquet de mail pour enfin avoir une deuxième livraison , et ils m’ont refait la même chose . Cela fait plus de deux mois que j’attends mon colis et je n’ai toujours rien.
Je n’ai jamais vu une société de transports aussi médiocre

Gros problèmes avec ce transporteur.

Domi83
Date de l'expérience: 2023-04-28

Voilà 3 mois que je suis dans l'attente de la livraison de mon colis de aliexpress et j'ai toujours comme réponse : nous avons du retard sur les livraisons, il prennent les gens pour des imbéciles, attention quand vous achetez sur aliexpress il y a de fortes chances que votre article passe par tsm, vous risquez de ne jamais recevoir celui-ci

je suis dans le même cas

Telgnal
Date de l'expérience: 2023-07-20

Garder nos colis que nous avons payés cela porte un nom il me semble ?

Telgnal
Date de l'expérience: 2023-07-14

Mon colis est dans leur dépôt depuis le 31/05/2023 et nous sommes le 14/07/2023 pour venir de Chine pas de problème ,une fois dans leur dépôt non livré .

Porter plainte comme moi

cissou83
Date de l'expérience: 2023-07-12

Une entreprise pas du tout professionnelle, deuxième fois que j'ai un problème avec , déjà en mars.
Impossible de les joindre seulement par mail et voici la réponse :

Bonjour,

Nous sommes désolés de vous informer que votre colis a été renvoyé à notre centre de tri en vue d'une redistribution par le biais d'un autre transporteur.

En effet, nous ne sommes plus en mesure d'effectuer des livraisons vers cette zone postale.

Par conséquent, je n'ai aucune information à ce sujet concernant le délai ou le nouveau transporteur. Vous devriez contacter le vendeur pour obtenir plus de renseignements.

Malheureusement, il est possible que le délai de livraison soit impacté du au temps de réceptions et une redistribution

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Une honte et vraiment lamentable cette plateforme de distribution

Daskool
Date de l'expérience: 2023-07-03

Donc ce sont des gros myto moi ils m’ont repondu…

Le 03/07/2023 à 11:53, SAV Groupe TSM a écrit :
Bonjour,

Nous avons rencontré un problème sur votre secteur.

Nous avons remis en place une équipe qui commence à livrer en fin de semaine.

Sachez que nous faisons le nécessaire pour rattraper le retard qui est estimé à 3 semaines de délai supplémentaire.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Cordialement

Robin
Date de l'expérience: 2023-05-19

Pas de réponse ni au téléphone ni par mail... Je pense qu'ils volent les colis

Date de l'expérience: 2023-07-10

Entreprise Catastrophique, je n’ai toujours pas reçu deux colis qui sont arrivés dans leur dépôt depuis un mois, par mail ils m’ont dit qu’il y avait un retard de livraison, mais ça fait depuis trois semaines que je n’ai plus de nouvelles, malgré mes nombreuses relances.
Si une personne sait où se trouve le dépôt de Marseille ou aux alentours, je serai plus que contente SVP, j’aimerais aller récupérer mes colis moi-même

Sam
Date de l'expérience: 2023-07-08

Colis n'a jamais arrivé chez moi depuis le 27/06.
Pourquoi ce retard !!!??? Vole !! ou (supprimé par l'administrateur) !! ou opération ramassage de Colis pour les revendre

Pate
Date de l'expérience: 2023-06-29

Voilà preuve en photo a Aliexpress que mes colis non pas été mis dans m'as boite au lettre photo envoyée m'as boite au lettre est marron et celle de la photo est verte je leur demande à Aliexpress de recommandé les pièces perdu j attend une réponse de mes je peux dire que tsm les livreurs magouille sur nous et arrondisse leur les fin de mois

123...5

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L'entreprise TRANSPORTS TSM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS TSM ?