TRIMAT KIT

QUARTIER DE LA FOSSERIE, 14600 HONFLEUR
SIREN: 449385574 SIRET: 44938557400024 Téléphone: +33 2 31 98 84 54

Avis TRIMAT KIT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRIMAT KIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRIMAT KIT ?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de TRIMAT KIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en BS2I, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TRIMAT KIT voisine. C'est vrai?

Est-ce que CONTENEURS CITERNES REPARATIONS accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme TRIMAT KIT?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CONTENEURS CITERNES REPARATIONS offre un emploi plus stable que TRIMAT KIT?

Est-il vrai que TRIMAT KIT s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

lionel

Savez-vous si TRIMAT KIT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sabrina

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.trimat-kit.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 300 000 EUR euros.

lionel

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

TRIMAT KIT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

J'aimerais savoir si vous avez besoin du personnel pour la production de corps?

Bonsoir, qqn de vous sait que TRIMAT KIT est ouverte demain?

J'aimerais savoir plus d'infos sur TRIMAT KIT. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur TRIMAT KIT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur TRIMAT KIT provenant de salariés.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez TRIMAT KIT ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRIMAT KIT.

Voulez-vous devenir Stratifieur? Postulez pour ce poste à Maulévrier.

TRIMAT KIT Questions fréquentes