UMPSA PRO

Athis-Mons
Soins de santé

Avis UMPSA PRO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UMPSA PRO ?

Que voulez-vous savoir sur UMPSA PRO ?

LA6cpastadarone
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Los descansos en UMPSA PRO son insuficientes.
Les principaux inconvénients de UMPSA PRO sont: Superviseur incompétent.
UMPSA PRO offre des stages de fin d’études : Non, UMPSA PRO n'offre pas des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez UMPSA PRO : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez UMPSA PRO.
UMPSA PRO offre une mutuelle gratuite : Non, UMPSA PRO n'offre pas une mutuelle gratuite.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
UMPSA PRO recherche des personnes : sans expérience.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que UMPSA PRO mène des apprentissages plus intéressants que AMBULANCES NEPTUNE 94?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en UMPSA PRO? Partagez vos expériences s'il vous plaît

UMPSA PRO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple remboursement transport comme dans AMBULANCES ATHENA?

Est-il possible de couper Athis-Mons du reste du pays?

matthieu

Combien vais-je gagner en tant que ambulancier dans UMPSA PRO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise UMPSA PRO. Comment est le travail chez eux?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans UMPSA PRO. Quelle en est la raison?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez UMPSA PRO , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Infirmière - UMPSA PRO recrute actuellement pour ce poste.

UMPSA PRO a rendu disponible Infirmière à nouveau le 2021-10-22.

UMPSA PRO Questions fréquentes