2 CARE SARL

Clermont-Ferrand

Avis 2 CARE SARL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 2 CARE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur 2 CARE SARL ?

Jfk
Date de l'expérience: 2024-03-29

Entreprise qu'il vaut mieux éviter!!!Renseignez vous auprès de l'entreprise AURA PVC, il ont travaillé avec 2care pour le déménagement et l'installation de leur machines....ils le regrettent amèrement.... Ils ont même refusé de payer la prestation a 2 Care.....

Est-il vrai que 2 CARE SARL s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise 2 CARE SARL à proximité de APOJEE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que 2 CARE SARL s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? 2 CARE SARL ou BELVA HYDRAULIQUE?

Bonjour les amis! Quelles sont les différences entre les bons employés et les excellents employés dans cette entreprise 2 CARE SARL a Clermont-Ferrand? Merci beaucoup de vos retours rapides

2 CARE SARL a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en 2 CARE SARL ou BELVA HYDRAULIQUE?

florent

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de 2 CARE SARL. Où je peux le trouver?

maxence

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.2care.fr/ 2 CARE SARL.

florent

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que 2 CARE SARL retarde souvent le paiement des salaires?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Mon premier contact avec 2 CARE SARL s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise 2 CARE SARL , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

2 CARE SARL Questions fréquentes