Avis SOFRECO

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Thiviers ?
Est-il facile d’obtenir un emploi dans l’agence immobilière ? Embauchent-ils en offre siège ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRECO ?

Eva

Le travail dans cette entreprise est-il compliqué ? Y a-t-il beaucoup de tâches qui nécessitent un engagement? Que pouvez-vous dire sur les gestionnaires? Quel est le montant des gains ? Le salaire est-il négociable ?

Pauline
@Eva

De plus, je voudrais également demander comment l'employé est traité?

Mehdi
@Eva

La direction est-elle utile et l'ambiance dans chaque service est-elle bonne ?

Pour bien choisir et louer son local commercial, c’est bien de faire attention à quelques critères :
• La location d’un local commercial
• La surface
• L’ancienneté du local et son état
• La conformité aux normes
• Les coûts d’aménagement
• Le loyer
• Les termes et la durée du contrat et l’assurance.
le marché immobilier est actuellement en mauvais état
morgan
les prix sont abordables
J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SCI GESTION NALAURO JOINVILLE PONT que dans SOFRECO. C'est vrai?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SOFRECO comme dans EXPONENS?

Laisser un commentaire à propos de SOFRECO

Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience en service client? Interrogent-ils sur les limites financières?
Nous avons une nouvelle offre. Consultez ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b482fe77a19ef142&fccid=7dfbd06bcd9406a7&vjs=3.
Pourriez-vous svp nous détailler la situation dans le departement de Directeurs de Projets (H/F) ? Est-ce que les employés peuvent apprendre des langues étrangers par exemple anglais ?
Est-il vrai que dans SOFRECO, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?
anglais est obligatoire chez cet employeur?
jessica
Quant à traducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOFRECO ?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez SOFRECO? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFRECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SOFRECO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
SOFRECO est une entreprise
Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : restructuration d'entreprises, missions de privatisation, la veille sur les prospects et les projets en préparation par les bailleurs de fonds et les clients industriels.
Pensez-vous que SOFRECO est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Dans quelle région opère SOFRECO?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 19910701
Quoi pensent les internautes de SOFRECO?
SOFRECO a 75 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SOFRECO.
Voulez-vous devenir DEVELOPPEUR AVEC CONNAISSANCES WINDEV / WEBDEV CONFIRMEES F/...? Postulez pour ce poste à Clichy.
Êtes-vous de Clichy? Participez au premier recrutement chez Assistante Bilingue/trilingue (office Manager) à SOFRECO.
Assistante Bilingue/trilingue (office Manager) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOFRECO.
SOFRECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau DEVELOPPEUR AVEC CONNAISSANCES WINDEV / WEBDEV CONFIRMEES F/....

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SOFRECO bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits SOFRECO
Comment vos produits ou services tarifaires de SOFRECO ?

Gains dans la position de gestionnaire paie chez SOFRECO - exigences typiques : titulaire d'un Bac +2 minimum vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que gestionnaire de paie, votre rigueur, votre exigence personnelle sur la qualité des prestations, votre autonomie, votre organisation et votre sens du relationnel vous permettront de réussir dans vos fonctions, la connaissance du logiciel Sage ligne 100 est une condition essentielle pour occuper ce poste, idéalement, vous connaissez la convention collective SYNTEC, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?