SOFRECO

CHEMIN DES PENASSOUX, 24800 THIVIERS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOFRECO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOFRECO ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRECO ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-06-18

Le travail dans cette entreprise est-il compliqué ? Y a-t-il beaucoup de tâches qui nécessitent un engagement? Que pouvez-vous dire sur les gestionnaires? Quel est le montant des gains ? Le salaire est-il négociable ?

Pauline

De plus, je voudrais également demander comment l'employé est traité?

Mehdi

La direction est-elle utile et l'ambiance dans chaque service est-elle bonne ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SCI GESTION NALAURO JOINVILLE PONT que dans SOFRECO. C'est vrai?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SOFRECO comme dans EXPONENS?

Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience en service client? Interrogent-ils sur les limites financières?

Nous avons une nouvelle offre. Consultez ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b482fe77a19ef142&fccid=7dfbd06bcd9406a7&vjs=3.

Pourriez-vous svp nous détailler la situation dans le departement de Directeurs de Projets (H/F) ? Est-ce que les employés peuvent apprendre des langues étrangers par exemple anglais ?

Est-il vrai que dans SOFRECO, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

anglais est obligatoire chez cet employeur?

jessica

Quant à traducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOFRECO ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez SOFRECO? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : restructuration d'entreprises, missions de privatisation, la veille sur les prospects et les projets en préparation par les bailleurs de fonds et les clients industriels.

Pensez-vous que SOFRECO est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L'entreprise SOFRECO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SOFRECO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Anglais Courant.

SOFRECO Questions fréquentes