GOUIDER

16 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 94440 VILLECRESNES
SIREN: 480257476 SIRET: 48025747600048 Téléphone: +33 6 11 31 28 63

Avis GOUIDER

Les employés de l'entreprise GOUIDER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GOUIDER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-06

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Kevin

Bonjour, cette entreprise s'occupe de élévation des mur de clôture ?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que GOUIDER le propose, et comment est avecVIOFERM?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, GOUIDER peut tomber?

Bonjour Villecresnes! des offres intéressantes dans la région?

Charlotte

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez GOUIDER soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de GOUIDER mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si GOUIDER va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Je travaille chez GOUIDER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GOUIDER.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? GOUIDER ou NDS BATIMENT?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1100 € et 2500 €. Est-ce le cas avec GOUIDER? Merci pour vos réponses

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez GOUIDER? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Quoi de neuf chezGOUIDER? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Êtes-vous de Villecresnes? Participez au premier recrutement chez Comptable à GOUIDER.

GOUIDER Questions fréquentes