Avis NEWREST WAGONS LITS INTERNATIONAL
Bonjour, expérience désastreuse lors du trajet Vannes Paris, le 15 juillet.
Le barman m’a servi un expresso plus près de l’eau teintée de café que d’un café !!!! Il n’a jamais voulu le remplacer ni présenté des excuses. Je le soupçonne d’utiliser plusieurs capsules pour un même client !!
Bien cordialement
MCD
Est-ce que d'autres voyageurs ont eu des expériences similaires avec le service à bord?
C'était une compagnie merveilleuse et j'ai du mal à considérer toute l'entreprise pour un café mal fait. Il est bien de signaler le fait.
Laissons un peu de temps à l'entreprise pour retrouver l'aura passée. J'y ai travaillé étant étudiant et c'était un MUST de qualité.
Une expérience passée fait-elle toujours foi ? Est-il possible que les standards aient changé au fil du temps ?
Mon cher Benoît, peut-on pour un café déclarer qu'une société fait mal son travail...
Un employé a peut-être simplement mal fait son travail.
Ayant travaillé pour les deux … faites le deuil de l’illustre compagnie dès Wagons-lits… licenciement des meilleurs ! …mauvais recrutement ( non formés et à bas prix ) sabotage ..liquidation 💰
Bien vu !
Newrest Fo et CFDT 🇫🇷 se sont emparés de La Compagnie des Wagons-lits pour la siphonner
J'ai travaillé pour la ciwlt sous le numéro d'accompagnateur et conducteur 213436...
Combien de temps faut-il patienter pour avoir le SAV de NEWREST WAGONS LITS INTERNATIONAL ?
L'entreprise NEWREST WAGONS LITS INTERNATIONAL est-elle globalement plus performante grâce à l'IA ?
Quelqu'un chez NEWREST WAGONS LITS INTERNATIONAL a des infos récentes ?
Cartographie de NEWREST WAGONS LITS INTERNATIONAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI