Avis AQUA KOI
Le poste d'ouvrier / ouvrière paysagiste chez AQUA KOI semble exigeant en termes de compétences, notamment en maçonnerie. Pourriez-vous décrire les opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ? Est-il possible d'obtenir une formation spécifique pour développer ses compétences dans ce domaine ?
Très bonne équipe très professionnel je recommande a tout le monde
Une petite sortie avec enfant agréable
Toujours payé en temps et en heure. C un travail de passionné et meme si c pas tous les jours facile ca reste une petite structure et si tu as un soucis perso tu peux en parler sans soucis au chef tu seras pas lourdé pour rien. Par contre exigeants dans le boulot mais c normal je trouve. Bonne expérience
Combien de jours par semaine le travail a-t-il lieu ? il est à plein temps?
Où les projets transversaux sont-ils les plus enrichissants : AQUA KOI ou JAUNE FUGUEUR ?