URBA CONSULTING

15 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 94140 ALFORTVILLE

Avis URBA CONSULTING

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez URBA CONSULTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur URBA CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

BONJOUR JE SUIS TOUKAP SYLVIE CHANTAL. JE SUIS DE NATIONALITE CAMEROUNAISE
JE ME PERMETS DE VOUS ECRIR POUR SAVOIR COMMENT FAIRE POUR VOUS ENVOYER MON CV.
JE SUIS TITULAIRE DE:
- D'une licence en géographie,
- D'un master professionnel en urbanisme' aménagement et développement urbain,
- D'un paster professionnel en Géomatique , aménegement et gestion des ressources.

Je dispose de 9 ans d'expériences dans le domaine de plusieurs projets de développement

Lili

Bonjour Sylvie, avez -vous leur adresse mail de service recrutement. Je pense qu'ils ne pourront pas vous contacter via ce forum. Tenez moi au courant

J'ai entendu dire qu'en AD MISSIONS FORMATION, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en URBA CONSULTING. C'est vrai?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans URBA CONSULTING ou dans L CONSEIL?

Est-il vrai que URBA CONSULTING s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Que propose URBA CONSULTING par rapport à la pandémie

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, URBA CONSULTING ou MONSIEUR ABDELKADER TITAOU?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la URBA CONSULTING?

Bonjour, savez-vous que URBA CONSULTING recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

partager son expérience sur le travail chez URBA CONSULTING, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.