L CONSEIL

R VICTOR ROUX, 26120 CHABEUIL
SIREN: 820030534 SIRET: 82003053400011
Conseils et services aux entreprises

Avis L CONSEIL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur L CONSEIL ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-06-24

Responsable pas à la hauteur, trop de copinage avec certains employés et finalement trop de favoritisme. Ambiance la pire que j'ai vu au travail, dénoncer ses collègues envers les responsables pour être mieux vu personnellement.

Est-il vrai que L CONSEIL s'occupe de les services d'impression de code-barres?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de L CONSEIL. L'entreprise EPSAN leur en donne-t-elle également?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en L CONSEIL ou ALSEA SERVICES?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de L CONSEIL?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de L CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

marine

Combien vais-je gagner en tant que kinésithérapeute dans L CONSEIL? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

DansL CONSEIL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 3300 € et 9800 €?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur L CONSEIL? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Aimez-vous travailler chez L CONSEIL?

L CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Chef d'atelier menuiserie PVC/Aluminium F/H - Cadres de production industrielle (H/F), Assistant administratif et financier IEJ - CDD, Conseiller socio-professionnel Montluçon - CDD

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur Conseil Départemental de l'Allier? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Chez L CONSEIL, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

L CONSEIL recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

L CONSEIL Questions fréquentes