TOP TERROIR

Commerce

Avis TOP TERROIR

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Est-ce que l’entreprise TOP TERROIR encourage les employés à être à l'écoute les uns des autres ?

Que voulez-vous savoir sur TOP TERROIR ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Date de l'expérience: 2022-05-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Hugo

D’où sortez-vous cette information? Et comment est-ce que selon vous ils s'y prennent?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Démarchage téléphonique de la mere, 86 ans, un pour panier gourmand a 30€, réception 6 bouteilles de vins rouge et débit cb de 300€, bouteilles trouvées a 6,50€ sur sites internet, pas de bon de livraison, pas de facture, no tel utilsé pour le démarchage sonne dans le vide. Si c'est pas de l'arnaque....

Hugo

Devriez-vous vous fier aux prix des produits sur le net? Était-ce sur un site fiable que vous avez recherché ces prix?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Oui, le site de vérification est fiable, mais en démarchage téléphonique, on livre le produit proposé (panier gourmand) au prix proposé, on joint un BL ou une facture, on respecte le prix annoncé ! (supprimé par l'administrateur) ...

Hugo

C'est vraiment honteux de le faire aux personnes âgées !!!! Comment est ce qu'on peut mettre fin à cela?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Je prépare un dossier pour la DGCCRF, mais j'ai lu sur infogreffe qu'ils ont déménagé à Valenciennes radié le 11 4 22, du RC de Bayonne. Ils opère soys le nom de La box gourmande. Rcs Valenciennes 888706900 du 8 4 22. A suivre.

Hugo

C'est mieux de vites réagir alors!!!! vous etes seule dans cette situation?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Lamentable de démarcher des personnes âgées et de leur vendre pour 190€ 6 bouteilles. Aucune facture n’est laissée. Aucun contact. Je souhaite annuler cette vente forcée et j’ai bien peur que ce soit un dur combat. Comment des
Commerciaux peuvent ils agit ainsi. N’ont ils pas de parents ou grands parents? N’ont ils pas de cœur?

J’appelle cela de l’arnaque. Démarcher des personnes âgées et leur vendre des vins très chers dans laisser aucune facture ni coordonnées de contact. Quel est notre moyen d’annuler cette vente illégale?

Même problème avec mon beau père.

Catherine

Je pense que vous avez confondu d'entreprise? avez-vous bien regardé?

Dans TOP TERROIR, recherchez finalement Technicienne.

TOP TERROIR Questions fréquentes