AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE

Bayonne
Hospitalité et tourisme

Avis AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE ?

zoe
Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

Je pense qu'il y a un melange entre "Le Tourisme Basque" à Biarritz et une autre agence qui semble être à Bayonne ...

Céline

Zoe, peut-etre. Quelqu'un peut confirmer cette information? merci beaucoup

Où est le meilleur chemin de promotion dans AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE ou dans ATTITUDE VOYAGES?

J'ai vu que AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE recrute souvent, est-ce que REHLAT SALAM LI L HADJ ET OMRA est la même?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE ou LILIGO METASEARCH TECHNOLOGIES?

Les opérations à l'étranger de AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Il y a une personne parmi nous qui cherces un travail a Saint-Jean-de-Luz? Oui? Alors, merci de postuler pour CHARGÉ(E) RESSOURCES HUMAINES ET ADMINISTRATION (H/F)

Bonjour, quelles sont vos opinions de notre entreprise? Est-ce que vous voulez travailler chez nous à Bayonne?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE?

camille

Quel contrat après la période d'essai chez AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE proposera.

aurelie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

camille

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

AGENCE DE TOURISME DU PAYS BASQUE Questions fréquentes