NADICO

58 RUE FRANKLIN, 68200 MULHOUSE
SIREN: 791476872 SIRET: 79147687200019

Avis NADICO

NADICO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NADICO ?

Bilel
Date de l'expérience: 2021-05-28

J’ai acheté un lit coffre et un salon , parfait , rien à dire ,j’ai toujours pas de soucis avec, la vendeuse m’a super bien conseillé. Livreur très efficace et rapide , le montage nickel.

Nora

Bonjour, vous l'avez reçu au bout de combien de temps ? La qualité du coffre vous a parut correct par rapport au prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Autant que je sache, BOULANGERIE PATISSERIE L AMANDINE et NADICO sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que NADICO s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BOULANGERIE PATISSERIE L AMANDINE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NADICO?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de NADICO? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en NADICO et combien en DROGUERIE PFASTATTOISE?

Quels événements de NADICO a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

francoise

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NADICO?

jérémy

Telles informations sont disponibles sur https://www.istikbal-mulhouse.fr/.

francoise

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.istikbal-mulhouse.fr/. Merci encore une fois

En pensant à NADICO ressentez-vous des émotions positives?

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre NADICO pour les débutants?

Si vous avez été employé chez NADICO, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de NADICO.

NADICO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153TCLPMonteur De Meubles / Préparer Et Conditionner Les Commandes (H/F).

NADICO Questions fréquentes