
Avis RENTABIKE
Mulhouse
7 RUE DE SAINT LOUIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RENTABIKE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Andrée
Quelle entreprise vous a donné envie de vous dépasser : RENTABIKE ou 2PERMIS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises