VERDICITE

20 RUE VOLTAIRE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 420376584

Avis VERDICITE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERDICITE ?

Que voulez-vous savoir sur VERDICITE ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de VERDICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VERDICITE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonjour ! J'ai besoin votre aide ! Je cherche du travail à Montreuil. Vous avez une expérience avec VERDICITE ou bien des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé cette information : 1833 €. Quelqu'un peut cela confirmer ? :)

"plan epargne" attire vraiment les employés. Je sais que VERDICITE le propose, et comment est avecTIMMXWARE?

À votre avis, est -ce que VERDICITE peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 8000 €, comme le font des entreprises similaires?

Quelles sont les exigences des employés de VERDICITE concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce queVERDICITE à proximité D ARCY INTERNATIONAL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Une société où les équipes s’entraide énormément. Bonne mentalité, bonne intégration, belle opportunité de part la rémunération et la paie. Il faut savoir maitriser powerpoint.

Est-ce que cette entreprise vous offre des cours de excel? merci beaucoup

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de VERDICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

VERDICITE à Montreuil recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VERDICITE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

VERDICITE recrute actuellement pour le poste de Chef De Projets. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans VERDICITE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.