BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL

L’expérience de l’utilisateur avec BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL n’est pas vérifiée
2 RUE JULES MELINE, 51430 BEZANNES

Avis BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL ?

Rémoise
Date de l'expérience: 2023-12-04

A fuir ce centre de beauté
La responsable est une personne désagréable et cz centre est de (supprimé par l'administrateur)

On a refusé de me rembourser une prestation que je ne pouvais pas faire parce que je devais quitter la région
Des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-01-13

Super ambiance et très pro

Virginie. B
Date de l'expérience: 2021-10-20

Satisfaite à tous points de vue. De l accueil, aux soins et résultats obtenus. Étant réticente à la chirurgie pour venir à bout de quelques rondeurs et de cette fichue cellulite, j ai opté pour une cure cryo et EMS après avoir été très bien conseillée et dirigée vers les soins adaptés. Je recommande vivement.

Maxime

Ce salon enlève-t-il les lésions cutanées au laser ?

Date de l'expérience: 2021-08-21

Superbe

Stephane

L'entreprise offre à ses employés des soins médicaux privés et gratuits?

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL: Équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5

Elisa

quelqu'un peut-il écrire à quelles questions puis-je m'attendre? ou beaucoup de questions dans le domaine de la finance ? je demande des conseils

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle est la différence entre le matériel de BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL et le matériel de KARY BEAUTY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

samuel

À quoi ressemble le travail à distance dans BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL Bezannes?

Savez-vous si vous recherchez actuellement des employés connaissant la langue anglaise chez BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL?