Avis BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL
Entre BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL et DEL ESTHETIC, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Super ambiance et très pro
A fuir ce centre de beauté
La responsable est une personne désagréable et cz centre est de (supprimé par l'administrateur)
On a refusé de me rembourser une prestation que je ne pouvais pas faire parce que je devais quitter la région
Des (supprimé par l'administrateur)
Satisfaite à tous points de vue. De l accueil, aux soins et résultats obtenus. Étant réticente à la chirurgie pour venir à bout de quelques rondeurs et de cette fichue cellulite, j ai opté pour une cure cryo et EMS après avoir été très bien conseillée et dirigée vers les soins adaptés. Je recommande vivement.
Ce salon enlève-t-il les lésions cutanées au laser ?
Superbe
L'entreprise offre à ses employés des soins médicaux privés et gratuits?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL: Équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.
BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?