TIMMXWARE

m.acic@timmxware.com
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec TIMMXWARE n’est pas vérifiée

Avis TIMMXWARE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TIMMXWARE.

4.2
80% des personnes recommandent

Est-ce-que l'entreprise TIMMXWARE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TIMMXWARE ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Proximité., professionnalisme, partage
Belle expérience

OCOUL
Date de l'expérience: 2020-06-08

Une très belle expérience vécu pendant 3ans et demi au sein de Timmxware-It. Entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance aussii un gérant et une DRH très à l’écoute.
Des possibilités d'accéder à des formations.

Barbara

Bonjour @OCOUL. Est-ce qu'on peut faire un stage chez vous? Cordialement, Barbara

Redouane
Date de l'expérience: 2021-10-15

super boîte ou j’ai passé 4 ans dans la bonne humeur et le respect. Je n’oublierai pas mon passage chez vous ! À bientôt !

Super boîte ! J’ai vécu une super expérience chez vous, ne changez pas !

Maelle

J'imagine que c'était une expérience enrichissante pour vous. Vous avez beaucoup appris chez eux ?

Bonjour, il faudra postuler pour Alternant - Ingénieur Commercial - solutions de télécommunic... svp

Il y a actuellement une offre sur le site https://www.indeed.fr/company/TIMMXWARE/jobs/Ing%C3%A9nieur-Avant-Vente-550b75444a810841?fccid=141fcf71e887667b&vjs=3, pour un ingénieur.
Peut-être savez-vous quelles sont les conditions générales de travail et de rémunération?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/TIMMXWARE/jobs/Alternant-c6a99e3fca48b915?fccid=141fcf71e887667b&vjs=3 et postuler au poste de commercial. Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant cette entreprise ?

Est-il vrai que TIMMXWARE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

TIMMXWARE, ou AMODEV offre-t-il une assurance collective?

Où est la meilleure ambiance, en TIMMXWARE ou dans une REI voisine ?

Les gains dans TIMMXWARE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

TIMMXWARE recrute récemment pour des postes :

Intégrateur web H/F, Développeur Back-end confirmé F/H (A partir de 38 k€ brut annuel), Développeur PHP F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2333 € ?

Je recommande à tous les ingénieurs de travailler dans cette entreprise.

TIMMXWARE ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.