SARL COEXO

21 AVENUE DE FONDEYRE, 31200 TOULOUSE
SIREN: 533654125 SIRET: 53365412500012 Téléphone: +33 6 64 45 77 82

Avis SARL COEXO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL COEXO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COEXO ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-10-15

bonne entreprise à l’esprit familiale

Steve

C'est quoi pour vous l'esprit familiale, pouvez vous contextualiser votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Abdel
Date de l'expérience: 2021-02-12

La meilleure société en france ️

Alexis

Abdel, mais de quelle manière ? Vous pouvez préciser ? Merci

Elise

Pourquoi c'est la meilleure société en france ️? Pourriez-vous préciser ces sentiments ?

partager ses idées sur le travail chez SARL COEXO, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SARL COEXO ou PRO A PRO DISTRIBUTION SUD?

https://www.indeed.fr/company/COEXO/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Ligne-Conditionnement-fe309f84c1b72290?fccid=1e567400e7000273&vjs=3 - Connaissez-vous cette entreprise ? quelqu'un peut-il m'écrire quelque chose de plus à leur sujet ?

Il y a une autre entreprise à proximité, COMPAGNIE DE GESTION ET DE SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de SARL COEXO?

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour le poste de conducteur? Quelqu'un peut-il commenter l'ambiance, les horaires de travail?

je veux savoir si vous etes capable de confirmer le salaire du poste Opérateur / Opératrice de production (H/F)?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SARL COEXO?

Je recommande cet employeur. Très bonne ambiance. Revenus suffisants. Le nombre de tâches est également approprié. 2

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SARL COEXO ou ATHENA SURGELES?

florent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL COEXO, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que chez SARL COEXO il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

En SARL COEXO ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.

Attention, nouvelle offre de SARL COEXO! Ils recherchent Assistant Logistique, prouvez!

SARL COEXO Questions fréquentes