Avis STAUB

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez STAUB,? La discussion semble terminée.

Laisser un commentaire à propos de STAUB

Savez-vous s'il y a le travail sur le poste peintre dans STAUB? Je recherche un tel emploi et ce serait bien si vous répondiez.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2600 €. STAUB peut-elle donner plus?

Professionnalisme complet, efficacité et service amical. Je recommande les services Services de construction et de rénovation

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

STAUB est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de STAUB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

STAUB, RECMA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Je voudrais savoir plus d'infos sur STAUB. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STAUB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STAUB

Le recrutement a-t-il été suspendu dans STAUB pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Dans STAUB, vous pouvez travailler comme: peintre, menuisière, maçon, assistant administratif

L'adresse du site Web est http://www.staub-suspension.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

3 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
351
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
PIVETEAU a rendu disponible [Conducteur](/job/conducteur) à nouveau le 2021-02-23.
Nombre d'offres pour le poste peintre
Nombre d'offres pour le poste maçon

STAUB recrute pour des postes: