STAUB

SIREN: 402894620 SIRET: 40289462000028
Évaluation 3.7/5

Avis STAUB, Offres d'emploi

3.7

Quelle est la meilleure marque de cocotte en fonte ?

Que voulez-vous savoir sur STAUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PARIS NORD SOL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à STAUB qui n'applique pas de telles pratiques ?

STAUB fournit également des services de papier peint en aérosol?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en STAUB ou ALLO CARRELAGE?

Savez-vous s'il y a le travail sur le poste peintre dans STAUB? Je recherche un tel emploi et ce serait bien si vous répondiez.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2600 €. STAUB peut-elle donner plus?

Professionnalisme complet, efficacité et service amical. Je recommande les services Services de construction et de rénovation

Je voudrais savoir plus d'infos sur STAUB. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans STAUB pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez STAUB,? La discussion semble terminée.

Les revenus changent également dans STAUB. Vous pouvez actuellement gagner 2916 € en tant que Technicien.

STAUB recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

STAUB Questions fréquentes