VERNEA

Clermont-Ferrand
SIREN: 489118240 SIRET: 48911824000030 Téléphone: +33 6 67 50 16 21
Économie municipale

Avis VERNEA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VERNEA ?

Que voulez-vous savoir sur VERNEA ?

Est-il vrai que VERNEA utilise des technologies plus récentes que SYNDICAT VALTOM PUY DE DOME?

Quelle entreprise collecte les déchets le plus souvent, VERNEA ou SYNDICAT VALTOM PUY DE DOME?

Si vous lisez ceci, vous êtes probablement à la recherche d'un emploi - consultez cette offre aujourd'hui:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113TJRH Vous pouvez poser votre candidature via poleemploi du 2021-05-06.

Je sais qu'il y a une entreprise SYNDICAT VALTOM PUY DE DOME à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VERNEA?

VERNEA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Travaille dans VERNEA n'abuse pas de la santé des employés?

pascal

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VERNEA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je voudrais savoir plus d'infos sur VERNEA,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise VERNEA il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

VERNEA Questions fréquentes