VERSUS SUN

4 ROUTE DE SAINT CYR, 78870 BAILLY
SIREN: 790292031

Avis VERSUS SUN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VERSUS SUN ?

Que voulez-vous savoir sur VERSUS SUN ?

Est-il vrai que VERSUS SUN s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que VERSUS SUN s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-ce que VERSUS SUN, à deux pas de CLUB CANOE KAYAK DE VERSAILLES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VERSUS SUN, CLUB CANOE KAYAK DE VERSAILLES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que VERSUS SUN offre des revenus de démarrage plus élevés que IRONMAN SERVICES, non?

VERSUS SUN peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que VERSUS SUN s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les exigences d'obtenir un travail comme Gestionnaire administratif chez VERSUS SUN de Bailly?

VERSUS SUN - offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, VERSUS SUN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Je voudrais connaitre votre opinions sur des employeurs a Bailly? Ils proposent un bon salaire?