DELITOON

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis DELITOON

1.8

Est-ce que delitoon est payant ?

Que voulez-vous savoir sur DELITOON ?

Marine2205
Date de l'expérience: 2024-02-17

J'aime beaucoup les histoires sur se site mais je trouve qu'il nous prennent de plus en plus pour des pigeon. Les pack son plus cher sur l'appli que sur le Web pour exactement les même crédit. Plus de bonus de connections. Il est presque impossible de lire une série sans débourser de l'argent

Yannick

Bonjour, je voudrais savoir si vous ne pouvez pas les joindre afin qu'ils vous fassent des rabais?

mai
Date de l'expérience: 2023-10-22

Pour moi Zéro étoiles pour delitoon
Franchement la pire plateforme de lecture.
L'ergonomie est pourri.
L'accessibilité n'est absolument pas pris en compte, faire des recherche et voir les résultats des recherches est un calvaire 36 mille manœuvres a faire pour lire des résumés ....
Et on parle des tarifs ? Ils sont plus cher que les autres plateformes. Sérieux avec une série acheté sur delitoon tu peux en acheter trois voir quatre sur les autres ! Ils font même payé les chapitres info ! Tu veux savoir si ta série et en pause ou arrêt .... Et bien sors la carte bleu même pour ça !

Soso
Date de l'expérience: 2023-05-03

Site non fonctionnel, mal fait et manque de praticité / depuis quelques mois offrees promotionnelles type Check de présence non honorées / remises commerciales annoncées et non respectées. C’est dommage. Je préfère finalement acheter ailleurs pour un service moins cher et de meilleure qualité.

Zoé

Dommage pour toi @Soso ....Penses tu vraiment que tu pourras trouvé satisfaction ailleurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Truc
Date de l'expérience: 2022-10-17

Site très mal fait quand on sait qu'on paye pour lire des webtoons, par exemple y'a pas de moteur de recherche... On dirait un blog des années 2000...

Mathilde

salut. et en ce qui concerne le processus d'achat et de livraison ? je pense acheter des webtoons mais je sais pas si je peux faire confiance à ce site ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-03

Oui et non.

Le site est clairement mal conçu et les informations ne sont pas très claires. Le système d'achat est "bizarre", puisqu'on achète pas les épisodes mais des "coins" permettant l'achat des épisodes. Bref le système est clairement à revoir.

Autrement les histoires sont intéressantes et donne envie de connaître la suite

Existe-t-il des politiques de retour progressif au travail après le congé de maternité ou de paternité chez DELITOON ?

L'entreprise DELITOON a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

dites moi quelles sont les personnes dont vous avez besoin pour le poste de Editorial Assistant H/F (Allemand/Coréen)

Pensez-vous que DELITOON offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Bonsoir a tous! Cela vaut la peine vraiement de travailler ici. Vous pouvez développer. Ma note est 2

Dans DELITOON, recherchez finalement Assistant / Assistante D'édition.

L'entreprise DELITOON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DELITOON Questions fréquentes