VERT MORISSON

Bouguenais
Téléphone: +33 2 40 03 21 23

Avis VERT MORISSON

Quelle est l'adresse de l'entreprise VERT MORISSON ?

Que voulez-vous savoir sur VERT MORISSON ?

J'ai entendue parler que c'était une entreprise solidaire avec une bonne reconnaissance par rapport aux efforts donnés. Etes-vous d'accord? Est-ce que paysagiste a mutuelle? Quels points positifs et négatifs voyez-vous dans votre travail?

Est-ce un nouveau rôle qui a été créé paysagiste chez VERT MORISSON a Bouguenais? Je vous remercie de chaque retour.

Je suis heureuse de travailler chez VERT MORISSON à Bouguenais. Le point positif est par rapport au salaire. Très élevé pour la charge de travail demandé 1750 €. Il y a aussi mutuelle

quentin

Combien vais-je gagner en tant que paysagiste dans VERT MORISSON? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3000 €. Est-ce similaire dans VERT MORISSON?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour VERT MORISSON? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez VERT MORISSON, est-elle difficile?

Chez VERT MORISSON, ils recrutent à nouveau Paysagiste, à nouveau dans quelques mois.

VERT MORISSON recherche à nouveau Paysagiste. Ont-ils développé ce département?