BELFOR

Évaluation 2.8/5
6 RUE MAGELLAN, 94370 SUCY-EN-BRIE
SIREN: 327753281 SIRET: 32775328100093 Téléphone: +33 1 49 82 90 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis BELFOR

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BELFOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BELFOR ?

Frederic
Date de l'expérience: 2023-12-12

J’ai fais appel à BELFORT pour des travaux de renforcement structurel et mise en sécurité. Intervention rapide et efficace. Le personnel était vraiment sympas et professionnel

YanisMartin

Bonjour, c'est super génial, je voudrais connaitre si les tarifs sont tout de même passable par rapport à d'autre?

À fuire
Date de l'expérience: 2023-09-14

Suite à un dégât des eaux, la société Belfor nous a été conseillée par notre assurance, mais cette société n’est vraiment pas sérieuse, voire malhonnête.
- Concernant la peinture : facture des échafaudages au prétexte que les plafonds sont à 3 mètres mais n’utilise pas d’échafaudage, peinture faite autour des caches d’interrupteur, il a fallut que nous leur disions de les retirer pour que cela soit fait correctement.
- Pour la pose du parquet : facture un sol et une sous-couche soit disant qualitativement équivalente à l’existant et arrive avec un parquet et une sous couche au rabais. Cela fait 6 mois que nous attendons désespérément qu’ils nous posent un sol de qualité égale à celui que nous avions. On nous indique des dates d’interventions pour lesquelles nous nous organisons avec notre travail pour être présent et on ne nous prévient pas des changements de planning.
En plus de tout cela, les personnes que vous avez au téléphone sont très moyennement aimables et il ne faut pas compter sur une quelconque excuse. De cette société nous ne retenons que l’incompétence, le manque de sérieux et d’honnêteté et ce, à tous les niveaux.
Bref, à fuire !
(J’ai dû mettre une étoile pour pouvoir mettre un avis mais si j’avais pu, je n’en n’aurais mis aucune)

nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations sont négatives, avec des plaintes concernant la qualité du travail de la société BELFOR et le manque de suivi et de respect envers les employés.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec BELFOR, où la qualité du travail était médiocre ou où vous n'avez pas été respecté en tant qu'employé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 546 visiteurs uniques

Ina
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Franchement très mauvaise expérience au sein de cette société .
Société n’ayant aucun avantage à proposer au salarié à part le salaire .
Il y a une personne qui a hérité d’un poste suite au départ de sa chef .
Aucune qualité managériales vous traite comme si vous étiez un enfant .Franchement personne pas adapté au poste personne se croyant supérieur à tous les autres .Pense savoir mieux faire que tous le monde .A besoin de se sentir important et s’occupe même des taches qui font pas partie de sa fonction .
J’étais à la limite de la dépression tellement je regrettais mon choix .
En clair ne faites pas la même erreur que moi et ne vous arrêter pas au service comptable belfor .
Plusieurs personnes ont désister au poste je n’avais pas compris pourquoi maintenant je connais les raisons .
Continuez votre route

Date de l'expérience: 2023-01-06

Pas de suivi, délais non respectés, travail bâclé. Très déçu

Christophe

Donc cela voudrait dire qu'ils ne mettent pas le sérieux dans leur travail?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Ayant travaillée à Belfor Rénovation je suis extrêmement déçue
L’organisation de travail et tâches répétitives n'encouragent pas les salariés à rester (d'où les nombreuses entrées et sorties). Absence de reconnaissance du travail accompli, beaucoup de pression. L'atmosphère qui règne dans les services est très pesante et empêche souvent une bonne circulation des informations importantes des dossiers à traiter. C'est seulement le chiffre qui compte, et non la qualité ou ce qui se passe dans les services. Il est facile de pousser à partir plutôt que de trouver des solutions. Management ainsi que la gestion à revoir !

Lilou

Mais du coup ils doivent recruter très souvent alors, et beaucoup de turn over surtout

Date de l'expérience: 2022-10-01

Belfor Marseille
Un Commerciale ( (supprimé par l'administrateur)

) qui m’a fait virer après juste 20 jour de travail avec belfor Marseille ( je suis intérimaire)
Pourtant je fait mon bolo très correctement pourtant je suis débutant . Il n arrête pas de me faire les faux remarques et même pas il parle avec mon chef qui a 13 ans d ancienté ) il est incompétent il connaît pas son bolo .

Rolande

Connaissez-vous la raison de ce licenciement ? Que vous ont-ils dit ? L'horreur ! !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex
Date de l'expérience: 2021-05-06

Depuis mon arrivée chez BELFOR, j'ai bénéficié d'une bonne intégration et d'un bon accompagnement au quotidien. Les managers sont à l'écoutes et ouverts aux propositions d'amélioration. L'ambiance y est également très conviviale.

Maxime

Quel poste vous occupez ici ?

Alex

Le salaire est-il un point positif ou à améliorer ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez BELFOR comme une femme de menage pendant 5 ans. Il y a une bonne ambiance de travail et tout les employés sont traités équitablement. Qui plus est, les politiques sont très indulgentes.

l'entreprise BELFOR accorde-t-elle des augmentations périodiques ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour BELFOR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans BELFOR?

Je sais que SHOPPING STREET est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BELFOR?

Utilisez-vous anglais souvent au quotidien dans l'entreprise?

Merci de me faire part des conditions de travail dans le département de Commercial bâtiment H/F

La société BELFOR a Reims a récemment mis à jour sa base de données des offres d'emploi et vous pouvez trouver un nouveau poste commercial

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de BELFOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons posté le 2020-08-21 sur indeed une offre d’emploi destinée aux personnes souhaitant travailler comme technicien. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Comment les activités de BELFOR aident à gérer une entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BELFOR?

L'entreprise BELFOR recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

Le 2022-11-08 une autre annonce de BELFOR est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

BELFOR Questions fréquentes