VESTA AUTOS

SIREN: 498353747 Téléphone: +33 6 99 36 64 42
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec VESTA AUTOS n’est pas vérifiée

Avis VESTA AUTOS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VESTA AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur VESTA AUTOS ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VESTA AUTOS ou RIVA AUTOMOBILES?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que VESTA AUTOS offre-t-elle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais OPEN ZONE offre des voiture de service aux employés, et qu'en est-il de VESTA AUTOS à cet égard?

Avez-vous peur que VESTA AUTOS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Quel est le salaire avec 2 ans d'expérience en tant que carrossière? Merci pour votre retour.

Est-ce que quelqu'un qui travaille chez VESTA AUTOS peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Actuellement j'ai 45 ans, est-ce possible d'obtenir un emploi comme carrossière pour moi? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Bonsoir, qqn de vous sait que VESTA AUTOS est ouverte demain?

Est-ce que VESTA AUTOS retarde souvent le paiement des salaires?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur VESTA AUTOS.

VESTA AUTOS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Carrossière.

VESTA AUTOS recherche actuellement un Chargé Des Ressources Humaines (H/F).