OPEN ZONE

L’expérience de l’utilisateur avec OPEN ZONE n’est pas vérifiée
Ivry-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec OPEN ZONE n’est pas vérifiée

Avis OPEN ZONE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPEN ZONE.

J'hésite à commencer à travailler pour OPEN ZONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN ZONE ?

Juste à côté de OPEN ZONE se trouve SA RODRIGUEZ. Est-ce un lieu de travail plus stable que OPEN ZONE? Je voudrais savoir

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1500 € à 3300 €. Comment ça se passe dans OPEN ZONE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale OPEN ZONE ou en T & J DESIGN? Je voudrais savoir

Le recrutement a-t-il été suspendu dans OPEN ZONE pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

J'aime bien OPEN ZONE.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez OPEN ZONE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

La rotation est-elle dans OPEN ZONE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OPEN ZONE.