VIGNOBLES INVINDIA

Château-Gaillard
Restaurants et services alimentaires

Avis VIGNOBLES INVINDIA

Quel est le plus grand vin de Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur VIGNOBLES INVINDIA ?

Pére Noël 2023
Date de l'expérience: 2023-11-26

La passion de faire un bon produit, le gout en long bouche et pour certain sa fraicheur, mon fait connaitre ce vin lors d'une dégustation sur le marché de noël, fait par un bon commercial LF. alors si vous aimé "LE BON VIN" n'hésitez pas .

Père Noël 2023

Oui il est sur les marche de Noël du côté de St cast le gildo et d'autres à vous de voir où ce trouve les marche plusieurs ville le font j'espère que vous trouverez votre bonheur

Emilien

Pour ma part j'ai plutôt eu des avis assez mitigés par rapport à leurs vins, est-ce qu'ils en proposent de plusieurs variétés ?

Pére Noel 2023
Date de l'expérience: 2023-11-26

Merci pour l'expérience du gout.

Valérie

J'aimerais tellement visiter le vignoble et déguster tous leurs produits, savez vous si ils proposent ce type de prestations ?
Cordialement.

Nacsyl
Date de l'expérience: 2023-02-11

Si vous avez 30 euros à mettre dans une bouteille qui en vaut au moins de 10 eu c'est pour vous.
Il faut bien payer les employés donc rien d'exceptionnel sauf le tarif le plus cher qu'ailleurs

Pére Noël 2023
Date de l'expérience: 2023-11-26

VOUS...... vous pensez qu'au PRIX, mais posé vous la question des gens qui ont récolté ce raisin de toutes région confondue et surtout tout le travail qui vient derrière avant de trouver cette bouteille que VOUS payer soit disant trop cher.

Lou

Je comprends votre position mais cette personne remet en question la qualité du vin aussi, et selon vous le rapport qualité prix est-il correct selon vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

Quel rôle jouent les employés dans la prise de décision et le développement de l’entreprise VIGNOBLES INVINDIA à Château-Gaillard ?

VIGNOBLES INVINDIA Questions fréquentes