MDTC

17 Pl. aux Bleuets, 59000 Lille, France
Téléphone: +33 3 20 97 97 62
Soins de santé

Avis MDTC

Comment l'entreprise MDTC garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur MDTC ?

Date de l'expérience: 2019-02-08

Admirablement accueillie au sein de l'institut MDTC, j’ai été surpris par la variété des projets gérés par les équipes. Très bonne équipe avec une bonne ambiance.
Je recommande MDTC

Marie-Line

Depuis combien de temps travaillez vous dans cette entreprise? Est ce que vous avez des avancements professionnels constamment?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Entreprise très ouverte et conviviale.
Projets sympas et innovants.
Bon accueil et bien intégrée. Je recommande cette société.

Angélique

En parlant de projets sympas vous étés collaborateurs de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-06

Bonjour Jose, je suis navré de votre mauvaise expérience. Toutefois, après vérification, il semblerait que nous n'ayons jamais travaillé ensemble, nous n'avons jamais eu de Jose ou assimilé dans nos équipes.
Mais nous recrutons ! Posez votre candidature, nous serions ravis de changer votre perception de notre institut.

Morgane

Vous pensez que c'est un concurrent qui à émit cet avis? Comment composer le dossier de recrutement?

MDTC vous offre un salaire mensuel de 2000 €. Les avantages de travail: remboursement transport

Date de l'expérience: 2022-09-06

L'institut MDTC emploie des profils très différents autour de la communication et du commercial, autour du traitement statistique et la gestion de projet ou encore autour du développement informatique.
La rémunération dépend du poste proposé.

Agathe

et dans quelle position pouvez-vous gagner le plus ? y a-t-il une chance de promotion, de primes ou d'augmentations ?

Connaissez-vous des développeuses web qui travaillent-ils dans cette entreprise de Lille? un permis de conduire est un avantage supplémentaire dans ce travail?

Date de l'expérience: 2022-09-06

L’institut MDTC est basé en centre-ville de Lille. Nous disposons ainsi de toutes les commodités en termes de transport : Gare RER et TGV à 650 m, ligne de bus devant l’institut, métro à 3mn.
Vous pouvez également venir en vélo, nous avons un parking adéquat.
Et si vous désirez tout de même venir en voiture, nous disposons d’un parking privé.

Joséphine

Est ce que les geste barrière sont toujours applicable dans votre entreprise?

COVID-19

Y a-t-il une rotation du personnel dans MDTC en raison de la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2021-03-01

L’institut MDTC aide les entreprises à piloter la satisfaction de leurs clients. Notre organisation est exclusivement basée sur des outils numériques ; Questionnaires, plateforme de suivi, gestion de projet.
La pandémie a fait basculer toute l’équipe en home office du jour au lendemain. C’est ainsi que l’activité n’a jamais cessée sans impact sur le nombre de collaborateurs.

Christine

C'est super alors!!! mais est ce le cas actuellement avec la baisse de cette pandémie?

Je vous invite du 2020-11-19 a postuler pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107FHVN

Date de l'expérience: 2022-09-06

L’institut MDTC est en fort développement.
Pour consulter nos offres d’emploi, le plus simple est encore de visiter notre site www.mdtc.fr.

Steve

Merci pour l'information!!! l'offre est valable pendant combien de temps?

Trouvez-vous que le personnel de MDTC s'efforce de trouver des solutions aux préoccupations des clients ?

Quelle politique de développement durable est appliquée par l'entreprise MDTC dans la ville de Lille ?

Quels types de données MDTC utilise-t-elle pour alimenter ses systèmes d'intelligence artificielle, et comment sont-elles collectées ?

Comment utilisez-vous les valeurs de MDTC pour renforcer les relations avec vos clients et partenaires ?

Développeur / Développeuse Full-stack, que MDTC recherche peut gagner même 2083 €.

MDTC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur / Développeuse Back-end.

MDTC Questions fréquentes